- PUBLICITÉ -

Le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, en compagnie de Marc Lamarre, conseiller municipal du quartier Clair Matin.

Une nouvelle patinoire permanente au parc Clair Matin

Le parc Clair Matin, situé dans le quartier du même nom à Saint-Eustache, offrira dans les prochaines semaines une patinoire quatre saisons aux jeunes sportifs des environs. Ceux-ci pourront bientôt en profiter puisque les travaux devraient être complétés d’ici la mi-octobre.

« Cette patinoire permanente est la sixième que nous construisons à Saint-Eustache et elles sont toutes utilisées douze mois par année. On peut y pratiquer le hockey sous plusieurs formes : hockey sur glace, hockey-bottines, hockey-balle et hockey sur patins à roues alignées. Cet été, le Service des arts et de la culture a même organisé des cours de danse en ligne sur les autres patinoires municipales, comme quoi elles sont tout aussi polyvalentes que permanentes! », d’indiquer le maire Pierre Charron au moment de l’annonce.

Éclairée en soirée, cette patinoire est dotée d’une large entrée afin de permettre l’accès aux camions qui sont utilisés pour l’entretien de la glace l’hiver. Outre celle du parc Clair Matin, les autres patinoires permanentes sont situées au parc des Camélias, au parc du mont Saint-Eustache, au parc Jean-Guy-Mathers, au parc Prud’homme et au parc Chénier.

Pour la réalisation de ce plateau sportif, la Ville a investi 285 625 $, plus taxes. Les travaux ont été exécutés par Terrassement Baril, sous la supervision du Service du génie de la Ville de Saint-Eustache.

« J’invite tous les jeunes et moins jeunes à venir profiter de cette nouvelle patinoire au cœur du parc Clair Matin. Actif comme je le suis, avec les membres de ma famille, vous risquez de m’y voir régulièrement! », de conclure Marc Lamarre, conseiller municipal responsable des sports et représentant le quartier Clair Matin.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top