- PUBLICITÉ -
Une nouvelle édition de la Course des pères NoëlLe dimanche 16 décembre

Une nouvelle édition de la Course des pères Noël aura lieu le dimanche 16 décembre prochain.

Une nouvelle édition de la Course des pères Noël le dimanche 16 décembre

Depuis maintenant 12 ans, à la mi-décembre, près de 250 pères Noël de Saint-Eustache et des environs sillonnent les rues de Saint-Eustache. L’édition 2018 de la Course des pères Noël aura lieu cette année le dimanche 16 décembre prochain à partir de l’école Clair Matin, à Saint-Eustache.

Les pères et mères Noël auront la possibilité de s’inscrire au parcours de 6,4 km de marche ou de course. Comme cette course se veut un événement familial, les plus jeunes auront le plaisir de participer à la course des Petits lutins de 1 km.

Pour participer, vous devez évidemment être costumé en père Noël ou mère Noël, et contribuer pour un minimum de 15 $. L’inscription se fera à compter de 10 h. Le départ de la course des Petits lutins (course pour enfants de moins de 10 ans) sera donné à 11 h, celui des marcheurs à 12 h et celui des coureurs à 12 h 20.

Les organisateurs de la Course des pères Noël sont fiers de collaborer avec la Ville de Saint-Eustache et de remettre les sommes amassées au profit du Fonds de vulnérabilité de Saint-Eustache, principalement dédié à l’organisation d’événements communautaires.

Le projet «Opération lutins» est l’une des réalisations de ce fonds. Lors de cet événement, des jeunes des différentes écoles du territoire sont invités à passer un moment magique et mémorable en compagnie du père Noël et de ses lutins. Cette activité est encadrée par les employés de la Ville de Saint-Eustache, où surprises et cadeaux sont à l’honneur, pour le plus grand plaisir de tous.

L’invitation est donc lancée à participer à cette course des pères Noël pour partager un moment de plaisir, où l’activité physique et l’esprit de Noël sont à l’honneur, mais aussi amasser des fonds pour une bonne cause.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top