- PUBLICITÉ -
Une nouvelle Cyclohalte à Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Dotée de différents outils, cette Cyclohalte est la première à être installée sur le territoire de la MRC de Deux-Montagnes.

Une nouvelle Cyclohalte à Sainte-Marthe-sur-le-Lac

La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac a récemment installé une station de réparation de vélo libre-service (aussi appelée Cyclohalte) sur la piste cyclable la Vagabonde, à l’intersection du boulevard des Promenades et de la rue Louise, face à l’hôtel de ville.

La Cyclohalte de Sainte-Marthe-sur-le-Lac est équipée d’une pompe à air avec manomètre et d’outils de haute qualité, sécurisés par des câbles en acier inoxydable, tous traités spécifiquement pour un usage extérieur. Il s’agit notamment de tournevis Philips et plat, de clés Allen, de Torx, de clés à pédale, de clé à jeu de direction, de clés à moyeux, de même que d’une paire de démonte-pneus.

Il s’agit de la première station de réparation de vélo installée sur le territoire de la MRC de Deux-Montagnes. Cette Cyclohalte a été remporté par la Ville dans le cadre d’un tirage organisé au salon des exposants lors des dernières assises annuelles de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).

«La magnifique piste cyclable La Vagabonde, sans doute celle qui offre les plus beaux panoramas du Grand Montréal, accueille nombre de cyclistes experts et amateurs à Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Nous sommes heureux de mettre cette Cyclohalte à leur disposition, tout à fait gratuitement, pour qu’ils puissent se remettre en selle rapidement en cas de pépin», de commenter la mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Sonia Paulus.

Pour en savoir davantage sur la Cyclohalte, consultez le site web de l’entreprise québécoise Équipements Halt, à l’adresse [www.halt-inc.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top