- PUBLICITÉ -
Une fin de semaine à oublier pour les Vikings

Photo Sylvain Charest – Le gardien Ventsislav Shingarov, de Deux-Montagnes, a, pour un, fait face à 53 tirs, lors de deux matchs.

Une fin de semaine à oublier pour les Vikings

Deux autres défaites à l’extérieur

C’est assurément une fin de semaine à oublier pour les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), eux qui ont accordé 83 tirs et 17 buts pour subir deux autres défaites sur les patinoires adverses.

Comme on dit, les deux gardiens ont été laissés à eux-mêmes lors de ces deux matchs!

La troupe de l’entraîneur-chef Alexandre Gagnon s’est d’abord fait rossée 11-0 par les Cantonniers de Magog, samedi dernier, puis a perdu 6-1 contre l’Intrépide de Gatineau, dimanche après-midi. Seul le défenseur Tristan Ouellette, de Mont-Laurier, avec son premier de la saison, a permis aux Vikings d’éviter l’humiliation de deux blanchissages de suite.

Les Vikings auront jusqu’à ce vendredi 28 septembre pour s’en remettre, eux qui seront à Trois-Rivières pour faire face aux Estacades de l’endroit. Dimanche après-midi, à 13 h 45, ce sera le retour à l’aréna Florian-Guindon, à Saint-Eustache, où l’Intrépide de Gatineau sera à nouveau l’adversaire.

Pour suivre les Vikings: [https://vikings.liguemidgetaaa.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top