- PUBLICITÉ -
Une entrée réussie pour le de Saint-Eustache«kid»

Une Entrée Réussie Pour Le De Saint Eustache«kid»

Une entrée réussie pour le «kid» de Saint-Eustache

Jeremy Roberts

Le champion de karaté, originaire de Saint-Eustache, Jeremy Robert, a fait une entrée remarquée sur le ring du cabaret du casino de Montréal, le 18 octobre, contre son adversaire du soir, l’Américain Irakli Chopliani. Ce dernier, 12 ans plus vieux que Roberts, a remporté le combat sur décision. Un seul point séparait le «kid» d’une victoire en World combat arena (WCA).

Malgré cette défaite, Jeremy garde la tête haute et reste alerte face aux prochains défis qui arriveront bientôt. L’apprenti policier, quintuple champion en karaté, avec plus de 200 combats dans le corps, était enthousiaste et confiant face à ce grand défi. Le jeune de 18 ans affrontait un combattant âgé de 30 ans, plus robuste et plus expérimenté.

«Le kid a très bien performé et cette défaite va faire de lui un meilleur combattant. Irakli Chopliani est un dur à cuire, mais il était amoché après les deux premiers rounds. Le jeune a trop donné et a perdu son énergie lors du 3e round. Néanmoins, son cœur de guerrier l’a poussé à faire les 4 engagements. Il a quand même perdu par un seul point» , de mentionner Vic Thériault, à propos de son jeune poulain au grand potentiel.

«Je suis très fier de lui et les fans l’ont bien aimé. Le 18 décembre, je crois qu’il va cracher du feu.» En effet, ce n’est que partie remise. Jeremy Robert reviendra pour un combat semblable le 18 décembre prochain. Il devra aussi défendre un titre de karaté, en Floride, très bientôt.

En plus d’impressionner les amateurs présents, l’Eustachois a su se faire plusieurs amis et admirateurs. Chopliani est resté «impressionné» face à la performance du prodigue. «Le légendaire Jeff Smith a bien aimé le combat et lui a donné des conseils.» Notons que ce dernier est un ancien champion du sport, illustre pour plusieurs et connu des amateurs du sport de combat.

Enfin, pour suivre les performances de Jeremy Roberts, il suffit de visiter sa page Facebook officielle, au [https://www.facebook.com/karateirlande/]. Pour plus de renseignements concernant la WCA, [http://worldcombatarena.com/site/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top