- PUBLICITÉ -
Une chance de mériter le veston rouge

(Photo Michel Chartrand) - Les coprésidents d’honneur, John Alexander Green et Marc Lauzon, entourent les commanditaires suivants: le denturologiste Denis Naud; de Bonisoir Crevier, Lyne Chateauneuf; d’IGA Crevier, Manon Crevier; et de Nettoyeur Daoust, Yves La Salle.

Une chance de mériter le veston rouge

Tournoi de golf du père Noël

Le père Noël passera par Deux-Montagnes pour une quarantième année dans sa tournée annuelle de défilés à l’aube des fêtes. Pour bien s’y préparer, le comité du défilé du père Noël de Deux-Montagnes organise son septième Tournoi de golf du père Noël.

Sous la coprésidence d’honneur du maire de Deux-Montagnes, Marc Lauzon, et du membre fondateur du défilé, John Alexander Green, le tournoi conserve ses éléments gagnants pour en faire un autre succès. Ainsi, l’évènement sportif se tiendra le jeudi 17 septembre, au Club de golf de Lachute. Sous la formule Vegas, le tournoi pourra accueillir 144 joueurs. Le coût d’inscription s’élève à 600 $ par quatuor, ce qui comprend le brunch, la partie, la voiturette et le souper. Tous les profits amassés serviront à financer l’organisation du 40e Défilé du père Noël.

Ce défilé, qui a vu le jour en 1970, coûte minimalement 30 000 $ pour être réalisé. M. Green souhaiterait améliorer la qualité du défilé pour souligner le 40e anniversaire. Le comité organisateur espère amasser le plus gros montant possible se fixant tout de même un objectif de 10 000 $.

Le décrivant comme un défilé «communautaire», le coprésident d’honneur indique qu’en plus d’être un divertissement pour les enfants de 7 à 77 ans, le défilé sert également de vitrine aux nombreux organismes communautaires de Deux-Montagnes.

Les participants du tournoi ne se disputeront pas seulement le titre de grands gagnants, mais également le gain du veston rouge tant convoité, à l’image du veston vert du Tournoi des Maîtres. Ils auront également la chance de rencontrer le comédien Michel Forget, qu’on peut notamment voir dans le téléroman Virginie, puisque ce dernier passera la journée parmi eux.

Lors de la conférence de presse annonçant la tenue de l’évènement, le président du comité organisateur, Denis Naud, a tenu à lever son verre au nom de Claude Trottier, président d’honneur du précédent tournoi et mort en janvier dernier.

Pour s’inscrire au tournoi, on peut contacter Denis Naud au 450-472-7066. Il est conseillé de réserver le plus rapidement possible. Les commanditaires sont également les bienvenus. Pour une annonce sur le tertre de départ, il en coûte 150 $.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top