- PUBLICITÉ -
Un programme d’initiation au hockey sur glace pour les jeunes filles

Photo Facebook

Les parents sont de nouveau conviés à inscrire leurs jeunes filles au programme

Un programme d’initiation au hockey sur glace pour les jeunes filles

Offert par l’AHFL et Canadian Tire

Connaissez-vous une jeune fille âgée de 6 à 10 ans qui a plus d’énergie que la plupart de ses amis? Le programme Première Présence, offert par Canadian Tire, le tout en coalition avec l’Association de hockey féminin des Laurentides (AHFL), est probablement fait sur mesure pour elle. Moyennant des frais d’inscription de 199 $, il s’agit sans doute d’un beau cadeau à offrir à son enfant.

Conçu afin d’aider les jeunes filles à faire l’essai du hockey sur glace, ce programme de six semaines est destiné à lui apprendre les rudiments du sport, et ce, à des frais abordables.

Axée sur les habiletés de base et sur le plaisir de s’amuser, elle aura accès à un équipement neuf de marque Bauer, ainsi qu’à une demi-douzaine de séances d’entraînement sur glace, données par des entraîneurs qualifiés.

«Nous croyons en tout ce que le hockey peut offrir aux enfants, à leur famille et à nos communautés. Nous avons conçu le programme la Première Présence Canadian Tire pour faciliter l’accès au hockey en offrant un programme qui est accessible, abordable, sécuritaire, et surtout, amusant! Nous avons vraiment hâte d’aider votre enfant à tomber en amour avec le hockey» , précise-t-on, sur le site décrivant ce programme.

Inscriptions, événement et stages

Une fois la jeune personne inscrite, elle est conviée à un rendez-vous de bienvenue et une remise d’équipements. Ils se tiendront le mardi 29 janvier, dans les locaux de Bauer, situés en bordure de l’autoroute 15, soit au 60, rue Jean-Paul-Cayer, à Blainville.

Des experts de Bauer vous aideront à bien ajuster et à choisir l’équipement de votre fille et vous bénéficierez même d’une formation pour aider vos enfants par la suite lors des journées de stage sur la glace.

Les séances sont toujours le dimanche, offertes du 17 février au 24 mars, au coup de 10 h 15, à la deuxième glace de l’aréna municipal de Boisbriand (999, boulevard de la Grande Allée). Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec Mélanie Légaré, de l’AHFL, au vpevent@ahflaurentides.com.

Pour les inscriptions en ligne et pour plus de renseignements concernant ce programme offert par Canadian Tire, rendez-vous au [http://www.premierepresence.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top