- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 8 mai 2019

Le Club de golf Bel-Air ouvre ses portes ce mercredi 8 mai, le Club de golf Le Diamant, le jeudi 9 mai, et le Club de golf Le Champêtre, le vendredi 10 mai.

MARIE FRANCE MARION m’indique que la remise des bourses de la Fondation Élite Saint-Eustache aura lieu le jeudi 16 mai, à 19 h, à la mairie de Saint-Eustache.

J’aimerais souhaiter une heureuse retraite à mon frère DENIS, qui a quitté la Société de transports de Montréal (STM) la semaine dernière, après 35 ans de loyaux services. Il m’a confié qu’il avait plein de projets en tête, dont frapper la petite balle blanche au Club de golf Le Diamant, à Mirabel.

MIKAËL KINGSBURY n’est plus célibataire! Notre champion olympique a profité de la première médiatique du spectacle Alegria, pour faire sa première sortie publique en couple avec sa nouvelle copine prénommée LAURENCE, une étudiante universitaire.

NORMAND GUINDON a réussi une partie parfaite à la Salle de quilles du Terminus, le mercredi 24 avril dernier. ÉLIZABETH BORDELEAU aimerait profiter de l’occasion pour remercier CLAIRE et PIERRE CREAMER pour leur gentillesse envers tous les quilleurs de leur ligue.

Écrivez-moi! Si vous désirez passer une nouvelle sportive, une photo, ou un anniversaire dans cette page, faites-moi parvenir l’information par courriel à l’adresse suivante: andreroy@groupejcl.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top