- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 7 novembre 2018

En date de lundi dernier, l’Eustachois ALEXIS LAFRENIÈRE, de l’Océanic de Rimouski, occupait le premier rang des compteurs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) avec un total de 34 points (12 buts et 22 passes). Quant à l’Eustachois NATHAN LÉGARÉ, du Drakkar de Baie-Comeau, il ne cesse d’impressionner depuis le début de la saison avec une fiche de 10 buts et 17 passes pour 27 points. Il occupe présentement le sixième rang des marqueurs.

Le professionnel de golf SYLVAIN BÉLANGER est en deuil de sa mère, THÉRÈSE CHAMPAGNE. Mes condoléances à la famille.

Pour ceux et celles qui avaient encore espoir que le Club de golf Saint-André rouvrirait ses portes en 2019, je peux vous confirmer que ce ne sera pas le cas, car on a commencé à vendre tous les équipements.

SYLVAIN LÉPINE a bien hâte de réaliser son rêve le 23 décembre prochain, puisque celui-ci a déjà ses billets en poche pour assister au match des Saints de la Nouvelle-Orléans qui seront opposés aux Steelers de Pittsburgh.

Prompt rétablissement à RONALD FORTIN qui a subi une opération pour une hernie la semaine dernière. Son médecin lui a recommandé d’être au repos pour six semaines.

YVAN LÉCUYER, ROBERT ST-PIERRE et CHRISTIAN PILON sont unanimes: les CANADIENS offrent un bien meilleur spectacle cette année et sont beaucoup plus intéressants à voir jouer.

DENISE GIRARD s’est surpassée au mois d’octobre en réussissant deux parties parfaites au Salon de quilles du Terminus au mois d’octobre. Merci à ÉLIZABETH BORDELEAU pour les renseignements.

STÉPHANE AUBIN a rendu un bel hommage à son père CLAUDE lors du Gala des champions 2018. Ce dernier a aussi annoncé qu’il arborera le no 83 de son illustre père sur sa voiture en 2019. YVES LADOUCEUR profite de l’occasion pour lui souhaiter la meilleure de ses saisons de courses pour la prochaine campagne.

 

Il y a quelques jours, FRANÇOIS ALLAIRE a été intronisé au Temple de la renommée de la Ligue de hockey midget AAA. On se souviendra qu’il a été un précurseur comme entraîneur des gardiens de but. Il avait d’ailleurs amorcé sa carrière avec les Insulaires de Laval en 1982-1983. Il a roulé sa bosse pendant une trentaine d’années sur la scène du hockey professionnel avec des gardiens aussi connus que PATRICK ROY, JEAN-SÉBASTIEN GIGUÈRE, JOCELYN THIBEAULT, JOSÉ THÉODORE et MATHIEU GARON.

Écrivez-moi! Si vous désirez passer une nouvelle sportive, une photo, ou un anniversaire dans cette page, faites-moi parvenir l’information par courriel à l’adresse suivante: andreroy@groupejcl.ca.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top