- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 3 novembre 2018

Pour faire suite aux changements annoncés par le président-éditeur Serge Langlois, nos nombreux lecteurs sont priés de prendre note que la présente chronique «Un peu de tout» paraîtra toujours dans votre hebdo L’ÉVEIL; toutefois, celui-ci sera dorénavant distribué le mercredi, au lieu du samedi. Une page d’histoire vient donc d’être tournée, et je ne peux m’empêcher de me souvenir qu’il y a 49 ans cette semaine (le 28 octobre 1969), JEAN-CLAUDE LANGLOIS fondait le journal LA CONCORDE.

Le FC Saint-Eustache indique que CATHERINE LANGELIER sera finaliste au gala Tapis rouge du soccer québécois comme gardienne de but de l’année. Cette dernière évolue pour l’équipe U21 féminin AAA. Le gala aura lieu le dimanche 25 novembre.

Le sénateur CLAUDE CARIGNAN a rendu visite à SYLVAIN LACROIX la semaine dernière et il a été très impressionné par les installations de l’équipe Bumper to Bumper.

JADE BÉRUBÉ s’est de nouveau distinguée lors des Championnats provinciaux de cross-country universitaire, présentés à Montréal samedi dernier. Le Rouge et Or a complètement dominé en remportant les bannières du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) autant chez les hommes que chez les femmes. Jade a obtenu sa meilleure performance à vie, tout en terminant au septième rang. Les quatre «Fantastiques» ont une fois de plus mené la charge.

Cette semaine, j’apprends le décès de l’ex-pilote de stock-car DENIS GIROUX, grand champion des pistes asphaltées au Canada et aux États-Unis dans les années 1960… Aussi, je mentionne le décès de YOLANDE D.-LEGAULT, ancienne députée libérale dans le comté de Deux-Montagnes. Mes condoléances aux familles.

Le Club de golf Rosemère achète Fontainebleau! MARC BELLIVEAU, président du Club de golf Rosemère, est en effet fier d’annoncer que la nouvelle saison aura lieu sur le parcours du Club de golf Fontainebleau. Quant à la transaction des actifs du Fontainebleau, le tout aura lieu au mois de décembre à la suite des vérifications diligentes d’usage. Une histoire à suivre.

Le gardien de but NICOLAS HURTUBISE, des Vikings de Saint-Eustache, a été rappelé d’urgence par les Tigres de Victoriaville à la suite de la blessure subie par le gardien de but Tristan Côté-Cazenave.

Écrivez-moi! Si vous désirez passer une nouvelle sportive, une photo, ou un anniversaire dans cette page, faites-moi parvenir l’information par courriel à l’adresse suivante: andreroy@groupejcl.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top