- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 20 mars 2019

Saviez-vous que… les joueurs préférés du Canadien de MARIE-ÈVE DICAIRE pendant son enfance étaient KIRK MULLER, PATRICK ROY, VINCENT DAMPHOUSSE, MIKE KEANE et RUSS COURTNALL? Dans une entrevue qu’elle a accordée à Benoît Rioux, de l’Agence QMI, la championne du monde souhaite être reconnue davantage pour ce qu’elle fait dans le ring et non pour l’image qu’elle projette.

Trois joueurs de baseball évolueront dans le Réseau de développement du midget AAA durant la prochaine saison. Il s’agit de GUILLAUME BEAUDRY, de THIERRY DION et d’ANTOINE PROULX, eux qui s’alignent pour le club 3L D2 de la Rive-Nord. En ce qui a trait à NATHAN LALIBERTÉ, il portera les couleurs de l’équipe des 16 ans de l’ABC (Académie de baseball du Canada), qui regroupe les plus beaux espoirs dans ce groupe d’âge au Québec.

Le conseiller municipal MARC LAMARRE a accepté la présidence d’honneur du Demi-marathon des Guépards de Saint-Eustache qui aura lieu le dimanche 28 avril prochain.

JEAN-GUY LAJEUNESSE, conseiller municipal de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, a accepté la présidence d’honneur du Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer. Cette marche de nuit magique et rassembleuse aura lieu le vendredi 31 mai prochain au parc Municipal de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

De retour de vacances dans le Sud, GÉRALD GRATTON a assisté à une session d’entraînement des Canadiens de Montréal au Complexe sportif Bell de Brossard, il y a quelques jours. «J’ai été très impressionné par le travail de chaque joueur, la structure des entraînements, la rapidité des passes et l’exécution des jeux», de confier l’ancien joueur des Patriotes de Saint-Eustache.

J’aimerais souhaiter une très joyeuse retraite à DIANE D. LAVALLÉE qui vient de quitter son poste de directrice générale de la Fondation Hôpital Saint-Eustache après 16 années de loyaux services. J’ai eu l’occasion de travailler sur plusieurs dossiers en sa compagnie et je peux vous assurer que sa grande ouverture d’esprit et ses compétences ont fait un grand succès de la Fondation.

YVON CHAMPAGNE me racontait que c’est grâce aux bons conseils de DENIS GRENIER qu’il a développé l’amour pour le tennis. Un espion me confie aussi qu’Yvon a développé un foudroyant service qui serait devenu une grande menace pour ses adversaires!

PATRICK LAMOUREUX, qui agissait comme professionnel au Club de golf Le Victorien de Mirabel l’année dernière, travaille maintenant comme directeur des opérations au Club de golf Ste-Rose.

Écrivez-moi! Si vous désirez passer une nouvelle sportive, une photo, ou un anniversaire dans cette page, faites-moi parvenir l’information par courriel à l’adresse suivante: andreroy@groupejcl.ca.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top