- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 15 mai 2019

 

 

Lors du Gala Sports Québec, MIKAËL KINGSBURY qui était à l’entraînement au Colorado, a désigné sa sœur AUDREY pour le représenter. Il a cependant tenu à adresser ses remerciements dans une vidéo. La fierté de la Ville de Deux-Montagnes fait toujours bien les choses.

Voici la suite de mes potins qui n’ont pas paru la semaine dernière. RONALD BÉLISLE assume la présidence du comité organisateur du tournoi de golf du Club Kiwanis Saint-Eustache qui aura lieu au Club de golf Le Diamant, au début du mois de juin… ROGER HAMEL va de nouveau participer au défilé de la parade des pilotes de la formule 1 avec sa Austin-Healey pour une 19e année consécutive… ALAIN RABY, qui joue à la balle depuis 34 ans dans la Ligue du Vieux Poêle, excelle aussi au golf. Alain a une marge d’erreur de 11… SYLVAIN LABELLE joue au tennis l’hiver dans la ligue d’YVON CHAMPAGNE, à Laval.

Les actionnaires du Club de golf Le Blainvillier viennent d’accepter une offre d’achat pour la vente d’une partie de ses terrains (9 trous) qui serviront éventuellement en développement résidentiel mixte.

Au nombre des sinistrés à Sainte-Marthe-sur-le-Lac, on retrouve SYLVIE MARSOLAIS et ALEXANDRE MATHYS qui ont une entreprise de création de masques de gardien de but. Leur atelier est une perte totale. Ils ont dû lancer une campagne de socio-financement pour relancer leur entreprise. Aux nombres de leurs clients, il y a ANDREI VASILEVSKIY, gardien de but du Lightning de Tampa Bay, JEAN-FRANÇOIS BÉRUBÉ, ÉTIENNE MARCOUX et ZACHARY FUCALE, entre autres.

JULIE THIBODEAU est en deuil de sa mère, DENISE LEBLANC. Mes condoléances.

JEAN-GUY LÉGER et sa conjointe NICOLE DUBÉ ont assisté samedi dernier à l’intronisation au Temple de la renommée de l’Association canadienne de karaté du Grand maître JEAN-GUY ANGEL,10e degré en style kenpo. On retrouvait également sur place les senseïs LUCIEN PAQUETTE, MÉLINA PAQUETTE et CHLOÉ PAQUETTE.

Le pilote KEVIN LACROIX sera à la piste de Monsport, en Ontario, ce dimanche 19 mai.

Au moment où j’écris ces lignes, la dernière rumeur veut que MARIE-ÈVE DICAIRE affronte la Suédoise MARIA LINDBERG lors d’un gala qui sera présenté au Stade IGA le 28 juin prochain. Cette dernière est classée troisième à l’IBF.

Écrivez-moi! Si vous désirez passer une nouvelle sportive, une photo, ou un anniversaire dans cette page, faites-moi parvenir l’information par courriel à l’adresse suivante: andreroy@groupejcl.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top