- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 13 février 2019

Après six semaines d’absence, j’étais content de retrouver mes lecteurs et mes collègues de travail. Ma boîte de courriels est pleine, mais je ferai mon possible pour accommoder tout le monde au cours des prochaines semaines. Continuez à m’écrire, car cela demeure une grande source de satisfaction pour moi de parler des sportifs de notre région.

Bravo à MIKAËL KINGSBURY qui a été sacré double champion du monde des bosses à Deer Valley en fin de semaine dernière.

Organisée par les Rayons du Fjord, une conférence présentée par MARIANE ST-GELAIS, médaillée olympique, et JACQUES AUBIN, entraîneur physique, motivateur et coach de vie, aura lieu à la polyvalente Deux-Montagnes (PDM) le jeudi 21 février prochain, de 19 h à 22 h.

J’apprends cette semaine que le poste de directeur général qu’occupait CLAUDE DOMINIQUE au Club de golf Oka a été aboli. Son fils JASON a aussi quitté son poste de surintendant pour un autre emploi. On me dit que plusieurs bénévoles travailleront dans les prochains mois pour «sauver» le Club qui appartient à la Municipalité d’Oka.

NATHAN LÉGARÉ, du Drakkar de Baie-Comeau, a profité du match contre l’Armada de Boisbriand, samedi soir dernier, pour compter son 38e but de la saison. L’Eustachois pourrait devenir seulement le cinquième joueur de 17 ans à inscrire au moins 50 buts en une saison. Pour sa part, ALEXIS LAFRENIÈRE occupe présentement le deuxième rang des compteurs de la LHJMQ avec une fiche de 32 buts, 55 passes, pour un total de 87 points.

ISABELLE SENÉCAL vient de vivre une semaine de rêve sur les pentes de ski de Kicking Horse, en Colombie-Britannique. Pendant ce temps, son père P.A. pratiquait son sport préféré dans les Laurentides.

JADE BÉRUBÉ était à l’Assemblée nationale la semaine dernière, où les équipes sportives du Rouge et Or de l’Université Laval ont été honorées par le premier ministre FRANÇOIS LEGAULT. Incidemment, j’ai composé un article sur Jade qui paraîtra bientôt dans cette page.

Bravo à CYNTHIA GAUTHIER, grande gagnante du Freestyle au Monster Jam à Tampa,  la semaine dernière.

Le Demi-marathon hypothermique d’Oka aura lieu le dimanche 17 février. Cet événement unique et rassembleur voit à faire la promotion de l’activité physique par la course et la marche. Les participants du 10 km et du 21,1 km débuteront leur course à 8 h 30, à l’Abbaye d’Oka, pour prendre le rang Saint-Isidore et ensuite courir sur les splendides sentiers du Parc national d’Oka.

Écrivez-moi! Si vous désirez passer une nouvelle sportive, une photo, ou un anniversaire dans cette page, faites-moi parvenir l’information par courriel à l’adresse suivante: andreroy@groupejcl.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top