- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 15 septembre 2018

Le sympathique professionnel du Club de golf Laval-sur-le-Lac, RAYMOND RICHER, a réussi son 8e trou d’un coup en carrière, sur le parcours Rouville de la Vallée du Richelieu, au 17e trou, d’une distance de 155 verges, avec un fer no 7. Merci à son père Jacques de nous avoir communiqué la nouvelle.

JACQUES GAUTHIER, de Deux-Montagnes, a terminé la course de 30 kilomètres des Rives de Boucherville, dimanche dernier. Il s’agissait de sa 800e course en carrière. L’odomètre est maintenant à 11 825 kilomètres.

….

VINCENT DESJARDINS, ancien des Centurions de la polyvalente Deux-Montagnes (PDM), maintenant porte-couleurs des Cheetahs du collège Vanier, a été exceptionnel avec plusieurs courses spectaculaires lors de la première rencontre de son équipe.

Précision! Je tenais à préciser que le mariage de PATRICE PAQUETTE et MIREILLE ROBILLARD a eu lieu en l’église de Saint-Eustache et la réception à l’Impéria Hôtel et Suites, à Saint-Eustache.

Un autre sportif nous a quitté cette semaine, GÉRARD BAILLARGEON est décédé à l’âge de 91 ans. Les membres du Centre sportif Saint-Eustache se souviendront sûrement de lui, car il ne comptait que des amis. Mes condoléances à la famille.

Un retour dans le temps pour les anciens joueurs de hockey de Saint-Eustache qui ont évolué dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Les attaquants ayant le plus de points en carrière en saison régulière sont STEVE CADIEUX, 472 points, STÉPHANE ST-AMOUR, 338 points, et MARTIN ST-AMOUR, 271 points. Chez les défenseurs, CHARLES OLIVIER ROUSSEL, 181 points, JEAN-FRANÇOIS FORTIN, 146 points, et MAXIME RENAUD, 100 points, figurent en tête de liste. D’autres statistiques intéressantes la semaine prochaine.

Le DEMI-MARATHON DU BOIS DE BELLE-RIVIÈRE sera de retour à Mirabel, le 8 octobre prochain. Pour plus de renseignements: [http://www.lescoursesgourmandes.ca].

Après le départ de MAX PACIORETTY, MICHEL ROUSSEAU y va du commentaire suivant: «Il va juste rester à échanger l’entraîneur pour un autre, afin que celui-ci apporte plus de rigueur.»

La FONDATION ALEX TAGLIANI a remis un chèque de 1 500 $ à la Fondation Hôpital de Saint-Eustache.

Écrivez-moi! Si vous désirez passer une nouvelle sportive, une photo, ou un anniversaire dans cette page, faites-moi parvenir l’information par courriel à l’adresse suivante: andreroy@groupejcl.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier
- PUBLICITÉ -
Top