- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 12 juin 2019

Cette semaine, j’apprends le décès de RÉMI CHARBONNEAU, ancien conseiller municipal des sports à la Ville de Saint-Eustache. Je me souviens qu’il a été impliqué dans la construction de l’aréna de Saint-Eustache en 1965. Il a aussi participé à la fondation du club de hockey des Patriotes de Saint-Eustache, alors que ces derniers évoluaient à l’aréna de Sainte-Thérèse vers 1963-1964. Il était aussi associé avec les Chevaliers de Colomb et le Club Optimiste. Rémi était aussi un excellent joueur de hockey, car il était toujours parmi les meilleurs compteurs de la Ligue de hockey des Vétérans. Il a fait carrière comme surintendant chez Hydro-Québec. Il est décédé à l’âge de 93 ans. Mes condoléances à la famille.

En dernière heure, j’apprends que l’Eustachois MICHEL ROCHON travaille maintenant au Club de golf Le Diamant.

Cette semaine, je serai au Club de golf Le Diamant pour couvrir le 23e Omnium de golf du Club Kiwanis Saint-Eustache. Cet évènement aura lieu ce jeudi 13 juin, et en principe je réaliserai un reportage photographique de trois pages qui paraîtra le 26 juin prochain.

À la suite de sa victoire au Canadian Tire Motorsport Park et sa deuxième position au Jukasa Motor Speedway, KEVIN LACROIX occupe présentement le deuxième rang dans la course au championnat des conducteurs, soit un point derrière ANDREW RANGER. Kevin disputera sa prochaine course à l’Autodrome Chaudière, le samedi 29 juin, lors du Budweiser 300.

SYLVAIN BEAULNE deviendra «papi» pour la première fois alors que sa fille JULIE donnera naissance à un enfant l’automne prochain.

JUSTIN GRIMARD, de Deux-Montagnes, a participé au Championnat du Québec Premiers élans au Club de golf Les Boisés de Joly. Il a joué des rondes de 84-86 et 85.

MIKAËL KINGSBURY était de passage à l’Omnium canadien qui était présenté dans la région de Hamilton, le week-end dernier. Notre champion skieur acrobatique a été impressionné de voir les meilleurs golfeurs de la planète garder leur concentration pendant plus de cinq heures. «Moi, lorsque je fais une descente, cela ne dure que 20 secondes», a-t-il analysé.

Le GARAGE PILON a remporté les grands honneurs du Tournoi de balle Team ML, il y a quelques jours. ALEXANDRE PILON m’indique aussi que plus de 6 736 $ ont été amassés pour la recherche sur la sclérose en plaques lors de cet évènement.

Les compétitions de natation des JEUX DU QUÉBEC 2020 se dérouleront au Centre aquatique de la Ville de Saint-Eustache entre le 31 juillet et le 8 août.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours fête des pères
- PUBLICITÉ -
Top