- PUBLICITÉ -
Un peu  de tout

Un peu de tout

ROLAND QUENNEVILLE organise un souper-bénéfice (buffet-spaghetti) au profit de la FONDATION MIRA, le samedi 24 octobre, à compter de 18 h 30, à la salle Sous le charme des Érables. ANNIE LALANDE, massothérapeute non-voyante et bénéficiaire de chien-guide, agira comme présidente d’honneur de l’évènement. Le coût du billet est de 25 $. Pour plus de renseignements: Roland Quenneville au 514-984-1787.

Me ISABEAU MORRISSETTE, une ancienne élève de la polyvalente Deux-Montagnes, était très heureuse de participer au Marathon de Montréal, elle a réussi un temps de 4 heures et 50 minutes.

LE CLUB DE CURLING LAVAL-SUR-LE-LAC organise deux journées portes ouvertes, soit les 26 et 27 septembre. Pour plus de renseignements: 450-627-4791.

L’entraîneur de l’équipe de soccer Deux-Montagnes, ALAIN FOURNIER, quitte ses fonctions après une merveilleuse saison. Tous ses joueurs le remercient pour son dévouement et lui souhaitent bon repos.

PIERRE CREAMER a été invité à participer au Tournoi de golf des anciens instructeurs des Pingouins de Pittsburgh. Il a eu l’occasion de renouer également avec quelques anciens joueurs et MARIO LEMIEUX. Pierre a bien apprécié cette marque de reconnaissance.

En Allemagne, le hockeyeur HUGO BOISVERT a signé une entente de deux ans avec Huskies de Kassel, club de première division, dirigé par Stéphane Richer. Hugo y jouera le rôle de capitaine pour une troisième année.

JEAN-FRANÇOIS CHARLEBOIS a terminé au deuxième rang pour la saison 2009, pour la coupe BMX du Québec, dans la catégorie junior élite.

MARILYNE CADIEUX, qui joue maintenant pour l’équipe féminine de golf Florida Atlantic University, s’est qualifiée en première position pour représenter son équipe, lors d’un premier tournoi qui a eu lieu à Fort Myers en début de semaine. Marilyne a terminé au septième rang sur un total de 25 participantes.

OLIVIER LABELLE était au camp d’entraînement des Wolves de Chicago de la Ligue américaine en début de semaine. Malheureusement, il a été blessé à un genou et il devra s’absenter du jeu pour au moins une semaine.

L’équipe de balle des BB BOOMERS DE SAINT-EUSTACHE vient de remporter un septième championnat consécutif. Je vous en reparle la semaine prochaine.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top