- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – 6 mars 2010

Un peu de tout

YVES LADOUCEUR m’indique que L’AUTODROME SAINT-EUSTACHE se prépare cette année à fêter son 45e anniversaire. Le département du marketing a été confié à BUDDY FORD, JASON LABROSSE et DAVE CHAREST. Plusieurs projets ambitieux sont présentement à l’étude. La levée de rideau 2010 aura lieu le 25 avril prochain avec une course de 250 tours qui regroupera une centaine de voitures.

MICHEL ROY, de L’Ambroisie de Mirabel, est en deuil de son père André. Nos condoléances à la famille.

LA VILLE DE MIRABEL est à la recherche d’une personne pour remplir le poste d’assignataire des arbitres au soccer. Renseignements supplémentaires: CHRISTINE BEAULIEU au 450-475-2045.

NORMAND LEGAULT, un assidu du Centre sportif Saint-Eustache et ancien gardien de but, admet que ROBERTO LUONGO n’a pas fait la différence dans le match final Canada-USA, à Vancouver. «Il était nerveux et c’était évident, il s’est battu avec la rondelle tout le match», de dire le retraité directeur du Service du sport et du plein air de la Ville de Saint-Eustache. Cela dit, il est toutefois très heureux de la victoire du Canada.

La nageuse MARIE-LOU LAPOINTE en a surpris plus d’un, grâce à de superbes performances au 50 m libre et au 50 m brasse à la Coupe de l’Est. Elle a pris le troisième rang au 50 m libre grâce à un temps de 26 secondes. C’est une amélioration de près de 0,8 seconde, ce qui est considérable sur 50 mètres. Elle occupe présentement le huitième rang au Québec toutes catégories confondues et le 17e au Canada toutes catégories confondues. C’est la toute première fois que Marie-Lou Lapointe perce le top 20 au Canada.

GABRIEL VERMETTE, qui évolue pour les Saguenéens de Chicoutimi dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, est le petit-fils de MAURICE VERMETTE, de Saint-Eustache. Ce dernier est un ancien constructeur de maison.

Notre PERSONNALITÉ L’ÉVEIL MÉRITE SPORTIF DE SAINT-EUSTACHE du mois de mars est LYNE JARRY. Cette dernière vient tout juste de participer au Marathon canadien de ski de fond. Le collègue RICHARD MARR nous l’a fera connaître davantage lors d’un prochain reportage.

Les étoiles de la semaine dans la Ligue des profs sont MARTIN LACHAÎNE, CARL BUSWELL et ROBERT LESSARD.

ÉRIC LEBLANC, entraîneur-chef de l’équipe de football des CENTURIONS DE DEUX-MONTAGNES, m’indique que son organisation est présentement en période de recrutement. Pour plus de renseignements composez:450-472-3070, poste 5228.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours fête des pères
- PUBLICITÉ -
Top