- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – 30 mai 2015

Bravo à ANNIE MERCURE, qui a été choisie bénévole de l’année au Gala Excellence sportive des Laurentides.

Au Marathon d’Ottawa, dimanche dernier, SONIA TREMBLAY, de Saint-Augustin de Mirabel,

a parcouru la distance en 3:57:35, pour finir 62e sur les 224 coureuses de sa catégorie. Ses parents LISE et LÉON TREMBLAY sont très fiers d’elle… À son tout premier marathon, MICHEL LAMONTAGNE, de Saint-Eustache, a mis 4:10:02 pour franchir la ligne d’arrivée.

 

ANDRÉ SAVOIE, entraîneur en volleyball à la polyvalente Deux-Montagnes, a connu un véritable succès avec son camp printanier. Il a visité quatre écoles primaires et 26 filles se sont montrées intéressées à pratiquer le volleyball. Dix-huit d’entre elles poursuivent le camp actuellement et devraient s’inscrire officiellement au mois de septembre prochain.

MARTIN LÉGARÉ a effectué un retour comme joueur de balle, la semaine dernière, dans une ligue amicale à Laval. Martin en a mis plein la vue à ses coéquipiers en frappant trois coups de circuit dès la première partie.

ANDRÉ MALTAIS soigne depuis quelques semaines un ulcère à l’estomac. Il doit se résigner à réduire son emploi du temps. Il enseigne au Club de golf Longchamp près de Sherbrooke.

MICHEL ROY a réussi son 7e trou d’un coup en carrière, dimanche dernier, sur le 7e trou de l’Ancestral, au Club de golf Glendale.

BENOÎT BRODEUR organise un tournoi de balle donnée, le samedi 13 juin, au Parc de la Rivière-Nord, à Saint-Eustache. Les profits seront versés à la Société canadienne de la Sclérose en plaques.

Un autre bravo particulier au judoka PATRICK CANTIN, qui a reçu le titre d’athlète de l’année au niveau national, lors du Gala Excellence sportive des Laurentides.

LYNDA RENAUD ne jure que par le professionnel de golf ÉRIC MALTAIS, qui lui donnait des cours, l’hiver dernier.

Le CLUB DE GOLF OKA célèbre son 50e anniversaire de fondation cette année.

En plus d’exceller en natation, le jeune JUSTIN LEGAULT a commencé à pratiquer l’escrime.

PAULINE BÉLISLE et LISE DESPAROIS connaissent beaucoup de succès avec leur ligue féminine, le mardi, au CLUB DE GOLF OKA.

Il y a 30 ans, PIERRE CREAMER et les CANADIENS DE SHERBROOKE gagnaient la coupe Calder, en battant les Skipjacks de Baltimore.

Il y a 15 ans (le 27 mai), MAURICE RICHARD nous quittait pour un autre monde.

JACQUES GAUTHIER a participé au Marathon d’Ottawa la semaine dernière. Il s’est classé en 84e place avec un temps de 4:46:37. Pour l’athlète de Deux-Montagnes, il s’agissait de son 65e marathon en carrière, et de sa 706e course à pied.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top