- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – 27 juin 2015

L’Eustachoise JADE TREMBLAY, qui évolue pour l’Équipe de fastball du Québec, a remporté une autre médaille d’or avec Les Rebelles 98 Midget Zimmer, au tournoi de Syracuse, New York. Cet événement a eu lieu du 5 au 7 juin derniers. En cinq parties, pas moins de 65 points ont été comptés et seulement quatre points accordés.Tout un exploit! Il s’agissait d’un deuxième triomphe en autant d’années à ce tournoi pour la formation québécoise. Le prochain tournoi se déroule ce week-end à Buffalo, New York.

Bien qu’encore d’âge bantam, l’Eustachois ÉDOUARD SAVOIE a réussi à se tailler un poste avec le club de baseball midget AAA des Associés de Laval. Déjà que c’est tout un tour de force d’avoir gagné sa place, l’artilleur droitier de 15 ans continue de retenir l’attention. Le 21 juin dernier, il a réussi un match sans point ni coup sûr dans une victoire des Associés par la marque de 4-0 sur les Athlétiques de Sherbrooke. Il a signé cet exploit en concédant 6 buts sur balles aux frappeurs adverses, en 7 manches.

Si on se fie à sa page Facebook, le 70.3 du Mont-Tremblant aura mis un terme à la saison de triathlon de FRANÇOIS ST-ONGE. Des blessures récurrentes qui l’ont particulièrement éprouvé durant la course à pied sont à l’origine de sa décision. Malgré cela, il a cependant terminé l’épreuve en 4:50:53, bon pour une 17e place dans la catégorie des 45-49 ans et un 168e rang au classement général. S’il ne peut courir, le courageux triathlonien pourrait bien relever le défi de son ami PIERRE LAVOIE, celui de traverser à la nage les 32 kilomètres du Lac Saint-Jean. À suivre!

Par ailleurs, ANNE-MARIE POISSON qui participait également au 70.3 de Tremblant a connu selon ses propres dires «mon pire IronMan à vie». Bien qu’elle ait songé à abandonner, elle a réussi à terminer l’épreuve au 83e rang de sa catégorie d’âge, grâce au support de quelques amis rencontrés sur le difficile parcours. Après avoir pansé ses blessures morales, elle songe déjà au prochain défi et à prendre sa revanche… un bon signe de rétablissement. C’est ça, la «dureté du mental»!

MARC LEPAGE m’indique que le Tournoi de golf des Chevaliers de Colomb aura lieu le samedi 8 août prochain, au Club de golf Glendale de Mirabel. La députée LAURIN LIU a accepté la présidence d’honneur de l’événement.

Pour la première fois la semaine dernière, HUGUETTE CLOUTIER, CARL CLOUTIER et NORMAND ROBIDOUX ont sillonné les allées du Club de golf Le Champêtre en compagnie de RICHARD MARR. Tous ont trouvé cet endroit magnifique.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top