- PUBLICITÉ -
Un peu de tout - 26 février 2011

Un peu de tout – 26 février 2011

Un bravo particulier à PHILIPPE VENNE (Saint-Eustache), GUILLAUME GAUTHIER (Sainte-Marthe-sur-le-Lac) et ANTHONY DE LUCA (Rosemère), qui sont revenus avec la médaille d’argent pour l’équipe masculine de hockey du Québec, lors des Jeux du Canada à Halifax.

La deuxième édition de L’OKA SKI MARATHON sera présentée au Parc national d’Oka, le dimanche 13 mars prochain. Il s’agit d’une course de ski de fond populaire en style libre. On s’attend à une participation de compétiteurs chevronnés provenant du Québec, du Canada et des États-Unis.

Mentionnons que cet événement est aussi ouvert à tous les amateurs de ski de fond. Chacun ira à son rythme et sera libre de choisir la distance qu’il va parcourir.

Voici la grille proposée:

2 km, enfants, (moins de 12 ans),

5 km, style libre, (plus de 12 ans),

10 km, style libre, (plus de 12 ans),

21 km, style libre, (plus de 16 ans),

42 km, style libre, (plus de 18 ans).

Les départs se feront du centre de services Le Littoral. On peut s’inscrire en ligne à l’adresse: [www.2vsm.com].

L’équipe de hockey féminin, les HARFANGS 1 DES LAURENTIDES, a enlevé les grands honneurs du Tournoi de hockey féminin de Montréal dans la catégorie bantam B, avec une victoire de 2-1 en grande finale contre les Canadiennes de Montréal. Les protégées des entraîneurs MARC VALIQUETTE, PHILIPPE PLANET, BENOIT DUFOUR et LUCIE VALIQUETTE, ont eu un parcours parfait en remportant cinq victoires en autant de matchs.

La 18e édition du QUILLE-O-THON OMNIUM BOSSY/CREAMER, se tiendra du 12 au 19 mars prochain, au Salon de quilles du Terminus à Saint-Eustache. Les profits de cette activité seront remis à la Société canadienne de la sclérose en plaques, la Société canadienne du cancer et SERCAN.

DAVE BAYERS s’est trouvé une seconde carrière comme affûteur de patins à l’Olympia de Deux-Montagnes.

J’ai eu l’occasion de rencontrer cette semaine GREG BARR, un as du tennis qui a remporté le championnat de la Ville de Deux-Montagnes en 1992 et 2004.

Les héros de la semaine dans la ligue des Profs sont: DANY THIBAULT, MARTIN LACHAÎNE et ÉRIC CARIGNAN.

YVES BÉDARD, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, est un excellent joueur de tennis. Il se distingue régulièrement dans la ligue de tennis du mercredi soir au CENTRE SPORTIF SAINT-EUSTACHE.

La Deux-Montagnaise RACHEL FRÉCHETTE a remporté trois médailles, dont deux médailles d’or, au championnat provincial de nage synchronisée, qui a eu lieu à Dollard-des-Ormeaux.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top