- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – 24 avril 2019

Bravo à NATHAN VALLIÈRES, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, qui a été couronné champion canadien en patinage de vitesse, dans la catégorie masculine 13 ans, lors d’une compétition qui s’est déroulée récemment à Campbellton, au Nouveau-Brunswick.

Des athlètes de Saint-Eustache ont reçu des bourses des parrains de la Fondation de l’athlète par excellence (FAEQ). Il s’agit de MEGAN DUCLOS (joueuse de softball), qui a reçu 4 000 $ pour son excellence académique, et NATAEL LEBRUN-CANTIN (lutte, 65 kg), qui a eu droit à un montant de 2 000 $ en guise de soutien à la réussite académique et sportive. Les deux bourses sont une gracieuseté de Parrain Planète Courrier, l’un des parrains de la FAEQ.

CLAUDE DOMINIQUE, d’Oka, travaille maintenant au Club de golf Lorraine.

Les finalistes du 46e Gala SportsQuébec ont été dévoilés dans le cadre du Midi des finalistes. Sont en lice pour le prestigieux Maurice le skieur acrobatique MIKAËL KINGSBURY, nommé dans la catégorie «Athlète masculin niveau international», et l’arbitre en fauteuil roulant SÉBASTIEN GAUTHIER, finaliste dans la catégorie «Officiel niveau international». Les grands gagnants seront connus le mercredi 8 mai prochain.

MARC-ANTOINE LABELLE et un groupe d’amis ont vécu une semaine de rêve sur les plus beaux parcours de golf de Scottsdale, en Arizona.

Récemment, ALEXANDRE PILON, BENOIT BRODEUR, JONATHAN BOUDRY-CYR et MATHEW MURPHY ont fait un voyage éclair à New York, où ils ont assisté à un match de hockey des Rangers au Madison Square Garden, un match de baseball des Mets au Citi Field et à la 35e édition de WrestleMania, un des plus gros shows de catch (lutte professionnelle), au MetLife Stadium à East Rutherford, dans l’État du New Jersey, devant 83 000 spectateurs. Une expérience que nos jeunes sportifs ne sont pas prêts d’oublier.

L’as quilleuse JOCELYNE PINET a réussi une partie parfaite, le mercredi 17 avril dernier, à la Salle de quilles du Terminus de Saint-Eustache.

LUCIE CORRIVEAU, de Rosemère, et LYNE TREMBLAY, de Mirabel, vont participer au Raid solidaire Cap Fémina Aventure, dans le désert du Maroc, au mois d’octobre prochain.

Écrivez-moi! Si vous désirez passer une nouvelle sportive, une photo, ou un anniversaire dans cette page, faites-moi parvenir l’information par courriel à l’adresse suivante: andreroy@groupejcl.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top