- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – 23 mai 2015

KEVIN LACROIX a fait ses débuts en série NASCAR Canadian Tire, dimanche dernier, au circuit de Mosport, en Ontario. Le pilote eustachois a fait ses classes en karting, puis en monoplace (Star Mazda et Formule Atlantique). Absent des circuits depuis 2008, Kevin avait bien fait lors des essais libres en se hissant au deuxième rang et en obtenant le cinquième meilleur chrono en qualifications. Lors de la course, et ce, dès le quatrième tour, il a été victime d’un accrochage avec PIER-LUC OUELLET.

J’aimerais souhaiter un prompt rétablissement à JEAN-PIERRE HUNTER, directeur du service sport et du plein air à la Ville de Saint-Eustache, qui a étévictime d’un AVC, il y a quelques jours.

LA FONDATION DE L’ATHLÈTE D’EXCELLENCE DU QUÉBEC (FAEQ)a remis une bourse de 2 000 $ à AUDREY JOLY.Cette Eustachoise se distingue en nage synchronisée.

Le député BENOIT CHARETTE a fait l’éloge de sonami JEAN-PIERRE LAVIOLETTE,jeudi dernier, à l’Assemblée nationale. On sait que Jean-Pierre s’est dévoué pendant une vingtaine d’années pour la FONDATION ÉMILE-Z.-LAVIOLETTE et qu’il vient tout juste de quitter la présidence de cet organisme. Toutefois, Jean-Pierre demeure toujours impliqué dans ce mouvement et les éloges de son député sont bien mérités. On devrait lui remettre la Médaille de l’Assemblée nationale bientôt.

OLIVIER LABELLE m’informe qu’il reste sept places disponibles à son école de hockey. Pour plus de renseignements, vous n’avez qu’à visiter son site Internet: [www.ecoledehockeyol.com].

ALEX LAUZON a réussi un as sur le 15e trou au Club de golf Lachute, vendredi dernier. GYSLAIN BERNARD et PHILIPPE BOUCHARD ont été témoins de cet exploit.

Bonne chance à DOMINIC GRAVEL qui vient d’être nommé directeur des opérations au Club de golf Ste-Rose.

CHRISTIAN PILON demeure invisible depuis qu’il a de nouveaux fers dans son sac de golf!

J’ai eu le plaisir de jouer une ronde de golf avec l’ancien maire de Boisbriand, GEORGES DUBOIS, au Club de golf Le Champêtre. Ce dernier me demande de saluer Me GUY BÉLISLE avec qui il a joué plusieurs rondes de golf en Floride, l’hiver dernier.

JEAN-SÉBASTIEN BEAULNE connaît un début de saison très intéressant au Club de golf Carling Lake.

À leur retour dans la classe AA, les joueuses de l’équipe de soccer U-14 du Dynamo de Saint-Eustache, des entraîneurs SERGE BLAIS, DANIEL GEOFFRION, FRANCIS ST-ANDRÉ et MARIE-ÈVE LANTHIER, ont connu une fin du tonnerre au Challenge printanier de Varennes, lundi dernier. Raflant finalement la médaille d’argent, elles menaient 2-0 contre Blainville, après une demie, avant que l’officiel ne décide d’arrêter le match en raison des éclairs.

Au Gala d’excellence du sport étudiant Laurentides-Lanaudière qui se tenait le 14 mai dernier, il faut noter, entre autres, parmi les honneurs que SYLVIE CHARBONNEAU, polyvalente Deux-Montagnes, et JOHANNE CHAREST, école Liberté-Jeunesse (ELJ), se sont partagé la palme comme déléguées de l’année. Comme entraîneure, cette même JOHANNE CHAREST est remontée sur scène avec son conjoint, DANIEL BERGERON, car leur équipe benjamine masculine de basketball de l’ELJ a été sacrée équipe par excellence.

GÉRALD GRATTON est aussi efficace avec des bâtons de femme empruntés que ses nouveaux bâtons qu’il vient tout juste d’acheter. Une énigme que ses adversaires ont bien de la difficulté à comprendre!

P.A. SENÉCAL, PAUL LABELLE, KEVIN MOONEY et leurs amisse sont déjà inscrits pour participer au TOURNOI DES CHUMS qui aura lieu le mercredi 16 septembre prochain, au Club de golf Le Champêtre.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top