- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – Semaine du 16 décembre 2017

NATHAN LÉGARÉ a compté un but dans la victoire du Drakkar de Baie-Comeau sur l’Armada de Boisbriand, dimanche dernier. Après 27 parties, Nathan a une fiche de 3 buts, 5 passes, pour 8 points, et 14 minutes de punitions.

 

Après un long congé de maladie, MARIO CHARBONNEAU est de retour au travail depuis le 25 septembre dernier au poste de régisseur équipements-installations à la Ville de Saint-Eustache. Mario se dit en pleine forme, bien que l’heure de la retraire sonnera bientôt, soit le 29 mars 2018!

 

Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache ont acquis deux lanceurs des Pirates de Laval en retour d’un deuxième choix au repêchage. Il s’agit de GUILLAUME CARDIN et de MATHIEU BARABÉ.

 

OMAR GUEDDARI a été engagé comme nouveau directeur technique pour le FC Saint-Eustache. Il remplacera ainsi DAVID CONSTANTIN.

 

Mes félicitations à PIERRE LEGAULT et LYNE VILLENEUVE qui ont atteint la demi-finale au Championnat du monde amateur ballroom senior, à Paris, la semaine dernière. Ils se sont aussi signalés en remportant les grands honneurs de la Coupe Fred-Astaire. Le succès continue pour le nouveau directeur de la Fondation Émile-Z.-Laviolette et la coiffeuse Lyne, dans un domaine où la compétition est très grande.

 

Bravo à qui a ajouté un autre record à sa feuille de route samedi dernier à Ruka, en Finlande, en remportant une 8e victoire consécutive en Coupe du monde. Le champion en titre du circuit de la Coupe du monde et détenteur de six Globes de cristal a remporté sa 43e victoire en carrière et sa sixième à Ruka grâce à un pointage de 87,45. Mikaël disputera sa prochaine compétition à Thaiwoo, en Chine, les 21 et 22 décembre prochains, avec un programme double de bosses en simple.

 

Directeur général chez Denis Breton Chevrolet Buick GMC, MARC-ANDRÉ SAUVAGEAU tient à souhaiter «bonne chance» à LAURENT CIMAN qui a été échangé par l’Impact de Montréal cette semaine. On se souviendra que Ciman était le porte-parole du dépositaire GM de Saint-Eustache.

 

Merci à JACQUES HÉBERT et STÉPHANE COPPÉE, de fidèles lecteurs qui apprécient cette chronique chaque semaine depuis des décennies!

 

ANNE-MARIE POISSON et l’équipe Rekarb ont amassé 3 270 $ pour les enfants malades lors des 24 h de Tremblant. De plus, cette équipe a terminé au premier rang dans le volet «course» .

 

Écrivez-moi! Si vous désirez passer une nouvelle sportive, une photo, ou un anniversaire dans cette page, faites-moi parvenir l’information par courriel à l’adresse suivante: andreroy@groupejcl.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top