- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – 20 octobre 2018

MIKAËL KINGSBURY s’entraîne actuellement avec l’équipe canadienne des bosses en Suisse jusqu’au 26 octobre.

Bravo à ALAIN GRÉGOIRE qui a été honoré par Baseball Québec, région des Laurentides, à titre de marqueur. Alain en était à sa 28e saison dans ce domaine.

Décès de JEAN DUQUETTE, la semaine dernière, à l’âge de 94 ans. Jean a été un champion «affûteur de patins» des joueurs de hockey de notre région pendant plusieurs décennies. Mes condoléances à la famille.

MICHEL LACROIX, la voix des Canadiens de Montréal, amorce sa 32e saison au Centre Bell. L’ancien p’tit gars de Laval-Ouest en a fait du chemin depuis son premier article dans LA CONCORDE sur les Centurions de Deux-Montagnes dans les années 1970…

L’ancien maire de la Ville de Deux-Montagnes JEAN-GUY BERGERON aurait eu 91 ans ce mardi 23 octobre.

Mes félicitations à FRANÇOIS ALLAIRE qui a été intronisé au Temple de la renommée de la Ligue de hockey midget AAA cette semaine.

HUGO MARIER vient de connaître une autre excellente saison avec les Bisons de Saint-Eustache. Il a conservé une fiche moyenne de ,371 au bâton, frappé 10 coups de circuit et produit 50 points. Hugo, qui aura 22 ans le 7 juin prochain, sera de retour avec les Bisons l’été prochain.

Quelques opinions des lecteurs au sujet des CANADIENS DE MONTRÉAL:

NORMAND ROBIDOUX croit que le Bleu-Blanc-Rouge va participer aux séries à condition que CAREY PRICE demeure en santé… MAURICE MOUSSEAU, du secteur de Saint-Benoît, croit également que les Canadiens seront des séries surtout à cause de leurs jeunes joueurs talentueux… RICHARD MARR croit qu’il est trop tôt pour se prononcer au sujet des séries, mais il pense que les Canadiens vont donner un meilleur spectacle lors de la présente campagne… STEVE CADIEUX dit, lui, que les paresseux ne sont plus dans la formation…

Il y a 27 ans cette semaine, soit le 16 octobre 1991, décédait l’ancien joueur des Canadiens de Montréal WALTER BUSWELL, à l’âge de 84 ans. On se souviendra que c’est avec la combinaison des arénas Paul-Tardif et Florian-Guindon qu’est né le complexe Walter-Buswell à Saint-Eustache.

En date de jeudi dernier, ALEXIS LAFRENIÈRE occupait le quatrième rang des compteurs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec avec un total de 17 points (4 buts et 13 passes) et NATHAN LÉGARÉ, le cinquième rang avec 15 points (7 buts et 8 passes).

 

Écrivez-moi! Si vous désirez passer une nouvelle sportive, une photo, ou un anniversaire dans cette page, faites-moi parvenir l’information par courriel à l’adresse suivante: andreroy@groupejcl.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top