- PUBLICITÉ -
Un peu de tout - 19 février 2011

Un peu de tout – 19 février 2011

 

ÉRIC LEBLANC m’informe que LES CENTURIONS auront une soirée d’information sur le Programme de football des Centurions, le mardi 22 février à compter de 19 h 30, à l’auditorium de la polyvalente Deux-Montagnes.

Je vous signale que le FESTI-VENT SUR GLACE sera présenté à Saint-Placide, aujourd’hui le 19 février et demain 20 février.

ÉRIC MALTAIS connaît beaucoup de succès avec son école de golf au Club Tennis 13.

MARC LEDUC, président du comité organisateur du RELAIS POUR LA VIE MRC DEUX-MONTAGNES, m’indique que cette activité aura lieu le vendredi 3 juin prochain, à l’école Lake of Two Mountains. Les inscriptions des équipes ont débuté. Pour plus de renseignements, on s’informe auprès de NANCIE SANTORI au 450-668-1013 ou nsantori@quebec.cancer.ca.

MAXIM HARAN a recommencé à faire de la compétition. La semaine dernière à Ottawa, au lancer du marteau (35 livres), il a réussi 35,85 mètres.

Les héros de la semaine dans la Ligue des profs sont: DANIEL LALANDE, ROBERT LESSARD et MARTIN DUBÉ.

ANDRÉ LEBLANC, vétérinaire de la rue Saint-Louis à Saint-Eustache, aime bien jouer au tennis deux ou trois fois par semaine sur les courts du CENTRE SPORTIF SAINT-EUSTACHE. André possède un revers foudroyant!

JEAN-LUC GOHIER sera l’arbitre en chef pour l’Association de soccer de Saint-Eustache pour la saison 2011.

JEAN-SÉBASTIEN BEAULNE revient d’un voyage de golf dans le Sud, qu’il a effectué en compagnie de quelques amis. Reste à savoir maintenant qui a réalisé le plus long coup de départ!

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top