- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout

La Ville de SAINT-EUSTACHE a été choisie comme ville relais de la flamme olympique par le comité organisateur des Jeux de Vancouver 2010. La nouvelle a été annoncée cette semaine par CLAUDE CARIGNAN, maire de Saint-Eustache.

Les Forestiers d’Amos affronteront les VIKINGS DE SAINT-EUSTACHE, ce dimanche, à 13 h 30, à l’aréna Florian-Guindon. L’entrée sera gratuite pour tous les spectateurs qui apporteront trois denrées non périssables. Cette activité est organisée avec la collaboration des Chevaliers de Colomb.

MONIQUE SAMUEL, directrice générale de Festi-Vent sur glace à Saint-Placide, a plusieurs nouveaux projets en tête pour l’édition de 2009.

DENIS LAVIGNE et GILLES MAILLÉ ont assisté à la défaite crève-coeur du CANADIEN DE MONTRÉAL, lundi soir dernier, au Centre Bell.

LA COMPÉTITION INVITATION SAINT-EUSTACHE sera présentée du 5 au 7 décembre prochain.

Le confrère de travail STÉPHANE GIROUX était déjà sur les pentes de ski à Saint-Sauveur, le week-end dernier.

MONA BELLEFLEUR agira comme directrice des relations publiques du TOURNOI DE RINGUETTE DE DEUX-MONTAGNES qui aura lieu à la patinoire Danielle-Sauvageau, du 12 au 18 janvier 2009.

GÉRALD GRATTON et MARIO GRATTON ont découvert plusieurs beaux terrains de golf dans la région d’Orlando, la semaine dernière. La saison de golf étant terminée, c’est sur les courts de tennis que l’on retrouvera Gérald au cours des prochains mois.

MICHEL BEAUCHEMIN fera de nouveau partie de la direction du CLUB DE GOLF OKA, en 2009.

DEUS JUTRAS, qui est âgé de 75 ans, sera sur son unicycle lors du défilé du père Noël à Deux-Montagnes, le dimanche 7 décembre.

STÉPHANE LOCAS est à terminer sa dernière année de baccalauréat en génie mécanique à l’École polytechnique à Montréal.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top