- PUBLICITÉ -
Entête - Un peu de tout avec André Roy

Un peu de tout – 13 juin 2015

Lors des Assises de la Ligue de hockey junior majeur du Québec tenues le week-end dernier à Sherbrooke, l’attaquant GUILLAUME GAUTHIER a été échangé. Le Marthelacquois, qui évoluera comme joueur de 20 ans l’an prochain, a été cédé par les Remparts de Québec au Phoenix de Sherbrooke contre notamment LUCAS THIERRUS. Fait ironique, durant cette séance de repêchage, le frère de Guillaume, JÉRÉMY, a été réclamé par les Remparts. Ce dernier, s’alignant pour le midget espoir des Seigneurs des Mille-Îles, fait partie des quatre hockeyeurs de cette organisation qui ont trouvé preneur à cette occasion. Du nombre, il y a aussi le défenseur eustachois CÉDRIC LAVOIE.

À cette même séance de repêchage, parmi les joueurs des Vikings de Saint-Eustache qui sont devenus la propriété d’équipes du circuit Courteau, notons, entre autres, le Marthelacquois JEFFREY DUROCHER (3e ronde Gatineau), les Eustachois SIMON LAFRANCE (6e ronde Val-d’Or) et ZAKARY ST-SURIN (9e ronde Baie-Comeau).

L’excellente golfeuse JOSÉE DUBREUIL, du Club de golf Le Champêtre, a participé au Championnat provincial féminin par trous (match play) à Summerlea, samedi dernier. L’Eustachoise a perdu son premier match au premier trou de prolongation. Toutefois, elle était très fière de sa remontée puisqu’elle était à -4 après 10 trous. Josée tentera de se reprendre cette semaine alors qu’elle participera au Mid-Amateur, à Whitlock.

Dimanche dernier, au Grand Prix du Canada, DANY LACROIX faisait ses débuts en Formule 1600. Qualifié en 28e position sur un total de 35 participants, Dany a terminé l’épreuve en 16e position. Pour une première, le clan Lacroix semblait très satisfait.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top