- PUBLICITÉ -
Un peu de tout - 12 février 2011

Un peu de tout – 12 février 2011

MARIE-ÈVE FORTIN et ALEXANDRE FRAPPIER m’indiquent que le TOURNOI DE SOCCER INTÉRIEUR DE SAINT-EUSTACHE se déroulera du 11 au 13 mars pour les garçons, et du 18 au 20 mars pour les filles.

ÉRIC MALTAIS connaît beaucoup de succès avec son école de golf au Club Tennis 13.

Quelques athlètes de notre région participeront aux Jeux du Canada, présentés à Halifax du 11 au 27 février 2011. Ce sont GUILLAUME GAUTHIER (Sainte-Marthe-sur-le-Lac) et PHILIPPE VENNE (Saint-Eustache) avec l’équipe de hockey masculine du Québec, qui sera dirigée par l’ancien joueur du Canadien de Montréal DONALD AUDETTE, ISABELLE VÉZINA (Saint-Eustache) en badminton et JADE DEPONT (Oka) en surf des neiges.

RICHARD GIROUX m’indique que la Soirée aux flambeaux a connu un vif succès, avec la participation record de plus de 600 personnes. Selon Richard, non seulement le ski de fond est très populaire, mais la raquette retrouve de plus en plus d’adeptes.

Une équipe composée de FLORENCE LAVIGNE, SONIA DION, GINA ANTINOZZI et du comédien FRANÇOIS-ÉTIENNE PARÉ, représentant le FESTI-VENT SUR GLACE de Saint-Placide, a participé à la populaire émission L’union fait la force, animée par PATRICE L’ÉCUYER, à la télévision de Radio-Canada, cette semaine.

MARC LEDUC, président du comité organisateur du RELAIS POUR LA VIE MRC DEUX-MONTAGNES, m’indique que cette activité aura lieu le vendredi 3 juin prochain à l’école Lake of Two Mountains. Les inscriptions des équipes ont débuté. Pour plus de renseignements, on s’informe auprès de NANCIE SANTORI au 450-668-1013 ou nsantori@quebec.cancer.ca.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top