- PUBLICITÉ -
Un peu de tout - 25 mai 2013

Un peu de tout – 25 mai 2013

LA COURSE GILBERT-APRIL aura lieu le vendredi 30 mai à 9 h 20 à la polyvalente Deux-Montagnes. Près de 2 000 participants sont attendus.

Tout récemment, RICHARD MARR a réussi un aigle sur le 5e trou du CLUB DE GOLF CARLING LAKE. GINETTE FAUBERT et SYLVIANE CARDINAL ont été témoins de cet exploit.

LA TOURNÉE DE BASEBALL DEREK AUCOIN sera au parc Clair Matin de Saint-Eustache, les 27 et 28 juin prochain.

ANNIE MERCURE a profité de ses vacances au Club Med Sandpipers pour suivre des cours de tennis. Elle ambitionne maintenant de battre son père sur les courts de tennis du Centre sportif Saint‑Eustache!

MARC LEPAGE demeure très enthousiaste en vue du prochain Tournoi de golf de Chevaliers de Colomb, qui aura lieu le 10 août prochain au Club de golf Glendale.

NORMAND ROBIDOUX est maintenant surnommé «M. Météo» par ses amis de la Ligue de golf du mardi soir, au Club de golf Deux-Montagnes!

LE FONDS DE L’ATHLÈTE DES LAURENTIDES a honoré quelques athlètes de notre région lors de sa 10e remise de bourses. Il s’agit de MÉGANE BÉLANGER,d’Oka, en BMX; SOPHIE MAROIS,de Saint-Eustache, en natation; KATERINE GRAVEL-COURSOL, de Mirabel, en golf; et JEAN-EMMANUEL AHOUMAN,de Deux-Montagnes, en soccer.

Prompt rétablissement à RÉJEAN LEROUX, dévoué employé du Groupe JCL.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top