- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Un peu de tout – Semaine du 30 décembre 2017

DONALD DESROSIERS, gouverneur des Seigneurs des Mille-Îles, me souligne que pour la première fois, la catégorie «Midget Espoir» , participera au Tournoi qui sera présenté au Complexe Walter Buswell, à Saint-Eustache, et à l’aréna de Boisbriand. Cet événement aura lieu du 15 au 18 février 2018, et l’on est assuré de la participation de 27 équipes venues des quatre coins du Québec. Les dirigeants s’attendent à voir plusieurs recruteurs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

C’est officiel, la Ligue de hockey amicale extérieure 3 contre 3 sera de retour pour une deuxième saison en 2018. KARL BÉLIVEAU et MARC LAMARRE ont confirmé que les parties seront disputées au parc Chénier tous les mardis et jeudis soir. Nos deux organisateurs tentent aussi de convaincre BASTIEN MORIN, directeur adjoint à la Ville de Saint-Eustache, et ÉRIC BOUDREAULT, directeur de l’école Clair Matin, de joindre les rangs! L’objectif de cette ligue est d’amasser des fonds pour des jeunes de l’école Clair Matin.

MICHEL ROUSSEAU digère mal les performances des CANADIENS DE MONTRÉAL. «C’est une équipe mal préparée pour cette saison et des athlètes qui ne sont pas en forme. Les joueurs de premier plan n’ont joué aucun match ensemble, ce qui fait qu’une saison historiquement misérable est en cours. L’équipe du Canadien de Montréal a tout simplement manqué le bateau dans tous les sens» , a-t-il plaidé.

C’est au Vignoble Rivière du Chêne qu’a été célébré le60e anniversaire de Fondation du Garage Bélisle, de Saint-Eustache. Le fondateur de l’entreprise, Doris Bélisle, était entouré des employés(es) et des membres de sa famille pour souligner cet événement. Alain Dumas, célèbre «mécanicien» humoriste, s’est joint à eux pour animer cette belle grande fête. Félicitations à la famille Bélisle, bonne continuité à cette entreprise bien de chez nous!

En terminant, je voudrais souhaiter une bonne et heureuse année à tous mes lecteurs, ainsi qu’à tous ceux et celles qui m’ont fait parvenir leurs souhaits. Je ne peux que vous souhaiter la santé, beaucoup d’amour et de sérénité tout au long de cette nouvelle année.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top