- PUBLICITÉ -
Un nouveau nom, une nouvelle image

Photo Yves Déry - C’est avec un sentiment de fierté bien légitime que les membres du conseil d’administration de l’Association de soccer de Saint-Eustache ont dévoilé officiellement le fruit de leur travail chevronné des derniers mois.

Un nouveau nom, une nouvelle image

L’Association de soccer de Saint-Eustache

Récemment, les dirigeants de l’Association de soccer de Saint-Eustache (ASSE) ont profité de la première édition de leur événement «portes ouvertes» pour procéder à des annonces importantes.

D’abord, il faut souligner que l’opération «portes ouvertes» s’est avérée une réussite pour une première. Plus de 130 enfants ont répondu à l’invitation en s’y présentant. Ils ont ainsi pu participer à différents défis d’habileté tout en assistant par la suite à un match amical réunissant notamment des entraîneurs, sans oublier la présence sur le terrain de l’invité spécial Eduardo Sebrango de l’Impact de Montréal. Sorti de sa courte retraite au milieu de la saison 2011, il a brillé à son retour avec le club montréalais. Il tentera maintenant de percer l’alignement de l’équipe à ses débuts dans la MLS.

Ce rendez-vous du 8 janvier a aussi permis à des parents d’inscrire leurs enfants pour la prochaine saison estivale. Bref, tout semble indiquer que l’événement sera répété l’an prochain.

Du nouveau

Avec le 40e anniversaire de l’ASSE qui sera célébré en 2013, les membres du conseil d’administration ont décidé de mettre en valeur les efforts qui sont mis sur le terrain et dans les bureaux pour arrimer le passé à un avenir que l’on désire sans cesse florissant.

Dans un premier temps, il a été convenu d’adopter un nom d’équipe commun, afin de caractériser le travail inlassable des formations eustachoises dans le feu de l’action. C’est donc tout cet amalgame d’énergie, de jeunesse et d’effort qui a mené au choix du nom du Dynamo. Selon la tradition du soccer qui fait en sorte que la conception d’un logo s’effectue sous forme d’armoiries, le nouveau porte-étendard du soccer eustachois n’y échappe pas. Sur celui-ci figurent le nouveau nom, la date de création de l’Association, le nom de la ville, un ballon de soccer de même que trois étoiles, soulignant l’accession de trois équipes au niveau AAA lors des dernières années.

En lien avec la couleur dominante de la municipalité, on y retrouve une prédominance de bleu, tout comme d’ailleurs sur les uniformes qui ont été revus en profondeur. L’orange, constituant aussi une couleur associée à l’ASSE, se révélait un autre élément incontournable tandis que la couleur jaune, en petite quantité, tient à rappeler certains impondérables pour une telle organisation.

Dans la salle du Complexe multisport qui se prête bien à un dévoilement, le président de l’ASSE, et Philippe Planet, vice-président exécutif, ont tenu à remercier d’une façon particulière les membres suivants du conseil d’administration, soit Jean-Sébastien Lepage, François Fiset, Alexandre Frappier, Michel Bachand et Wayne Lussier, pour leur contribution au travail qui a conduit à la création de ce nouveau logo et autres avancées.

Pour effectuer l’annonce officielle du nouveau nom, logo et un aperçu des nouveaux uniformes, les dirigeants ont pu compter à leurs côtés, sur la présence de Marc Lamarre, conseiller municipal au sport et plein air, et d’Eduardo Sebrango.

En terminant, notons que toujours sous la férule de Nancy Hipson, les inscriptions vont bon train en vue de la 4e édition du Tournoi de soccer intérieur, qui aura lieu les week-ends du 9 au 11 mars et du 16 au 18 mars.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top