- PUBLICITÉ -

Un autre championnat pour l’équipe juvénile de volleyball de la PDM

Les entraîneurs des quatre équipes des Centurions volleyball sont très fiers de leurs joueuses. Cette année, l’équipe juvénile de l’entraîneur André Savoie a remporté la bannière de la saison, la médaille d’or et la bannière du championnat régional en catégorie D3.

L’équipe benjamine également entraînée par M. Savoie, a quant à elle terminé en 6e place pendant la saison et en 4e place lors du championnat régional en D3. L’équipe cadette sous la gouverne de Précillia Julien, a terminé en 6e place lors de la saison et au pied du podium lors du championnat régional en D3. Pour ce qui est de la 2e équipe benjamine entraînée par Laura Luabeya et Josianne Lefebvre, elle a participé en division 3b et s’est améliorée tout au long de l’année.

Nous reconnaissons l’équipe championne avec Anabelle Meunier, Félicia Bégin, Ariane Gélinas, Eve-Marie Gohier, Emily Marcotte, Léa Marc-Aurèle, Kathryne Carrier, Béatrice Berthiaume, Anabel Pierre, Audrey Ménard et Gabrielle Morin ainsi que l’entraîneur André Savoie.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top