- PUBLICITÉ -
Trois nageurs du CASE sur l’Équipe du Québec

Récemment sélectionnés sur l’Équipe du Québec, groupe d’âge, Marie-Lou Lapointe, Léa Sigouin-Derion et Olivier Chalut participeront à une compétition triangulaire où s’affronteront les meilleurs athlètes groupe d’âge du Québec, des Maritimes et de l’Ontario, dans quelques semaines.

Trois nageurs du CASE sur l’Équipe du Québec

Natation

Trois nageurs du Club aquatique Saint-Eustache (CASE) ont été sélectionnés sur l’Équipe du Québec, groupe d’âge, à la suite de leurs performances, lors des championnats P2 et de la Coupe de l’Est du Canada disputés en février dernier.

Marie-Lou Lapointe, Léa Sigouin-Derion et Olivier Chalut participeront ainsi à une compétition triangulaire où s’affronteront les meilleurs athlètes groupe d’âge du Québec, des Maritimes et de l’Ontario. La compétition se déroulera à Toronto, au mois de mai prochain.

L’entraîneur-chef du CASE, Sébastien Poulin, a également été sélectionné au sein du personnel d’entraîneurs pour encadrer ces athlètes québécois. «Cette compétition sera l’occasion pour les nageurs du Québec de vivre une expérience unique dans un cadre unilingue anglophone. C’est une façon de les préparer en vue de l’équipe nationale où tout se passe en anglais», indique par ailleurs ce dernier.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top