- PUBLICITÉ -
Trois athlètes d’élite participeront au Championnat du monde WKC

Trois Athlètes D’élite Participeront Au Championnat Du Monde Wkc

Trois Athlètes D’élite Participeront Au Championnat Du Monde Wkc

Trois athlètes d’élite participeront au Championnat du monde WKC

École karaté Sunfuki

Trois athlètes de haut niveau de l’école karaté Sunfuki, élèves de Kyoshi Pierre Saulnier, représenteront le Canada au championnat du monde WKC, en Irlande, du 27 octobre au 4 novembre 2018.

Jessy Lauzon, 17 ans, pratique le karaté depuis l’âge de 10 ans, possédant maintenant une ceinture noire 2e Dan et le titre de Sempaï. Jessy participera pour la 3e année consécutive au Championnat du monde. Au championnat national, en mai dernier, il s’est classé dans 3 catégories pour participer aux mondiaux: 2e en armé traditionnel, 3e en kata classique ainsi que 4e en créatif armé.

Audrey Robitaille, 17 ans, pratique le karaté depuis l’âge de 6 ans et elle possède une ceinture noire 3e Dan et le titre de Senseï. Audrey a remporté deux titres de championne du monde en 2016 et il s’agit d’une 3e participation pour elle au Championnat du monde de karaté. Aux nationaux, elle s’est classée dans quatre catégories pour participer aux mondiaux: 1ère en free style, 1ère en créatif armé, 1ère en armé extrême ainsi qu’une 4e place en armé traditionnel.

Emy Lamoureux, 10 ans, pratique le karaté depuis l’âge de 3 ans et possède une ceinture noire 1ère Dan. Emy participera au Championnat du monde pour la 4e année consécutive et, au championnat canadien, elle s’est classée dans deux catégories: 2e en combat continu ainsi que 2e en point fight.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top