- PUBLICITÉ -
Tournoi Tim Hortons Novice-Junior: Du hockey à Mirabel pour une 29e édition

Les coprésidents d’honneur

Tournoi Tim Hortons Novice-Junior: Du hockey à Mirabel pour une 29e édition

Le Tournoi Tim Hortons Novice-Junior de Mirabel revient pour une 29e édition dans les arénas de Mirabel, du 13 au 26 janvier 2014, sous la présidence d’honneur partagée entre Rémi Goulet, Gabriel Verdier et William Monette, trois acteurs du film québécois Les Pee‑Wee 3D – L’hiver qui a changé ma vie.

Cette compétition provinciale de hockey rassemblera quelque 1 500 participants regroupés en 104 équipes provenant des régions des Laurentides, Laval, Lanaudière, l’Estrie, l’Outaouais et Montréal, en plus de la présence d’une équipe de l’Ontario. Les joueurs disputeront donc, lors de cet évènement, 120 parties de niveau novice et 45 parties de niveau junior.

«Ce tournoi qui devait être, à l’origine, qu’une simple manifestation sportive est devenue, au fil des années, le tournoi novice le plus reconnu au Québec», peut‑on lire dans le communiqué.

La mise au jeu officielle du tournoi se fera le lundi 13 janvier à l’aréna de Saint-Augustin, à 19 h, en présence des trois coprésidents d’honneur. Les matchs des étoiles des différentes catégories (A-B-C) auront lieu à l’aréna de Saint-Canut, le dimanche 19 janvier, de 12 h 30 à 17 h.

En ce qui concerne les finales pour les novices (A-B-C), elles se tiendront le dimanche le 26 janvier à l’aréna Val-d’Espoir, de 12 h à 16 h 30. La finale junior B aura lieu le dimanche 19 janvier à l’aréna de Saint-Canut à compter de 17 h 30 et celle de la catégorie junior A se déroulera le dimanche 26 janvier, toujours à Saint-Canut, à 15 h 30.

La tenue du Tournoi Tim Hortons Novice-Junior de Mirabel, qui affiche déjà complet, demande la participation de plusieurs partenaires, bénévoles et du comité organisateur.

«Le succès de cette compétition provinciale est le résultat de l’implication de ses nombreux partenaires et nous les remercions très sincèrement. Nous sommes également heureux de pouvoir compter cette année sur le soutien majeur de deux partenaires VIP, soit Tim Hortons et les Caisses Desjardins – secteur Mirabel», a affirmé Marie-Claire Côté, la présidente du comité organisateur du tournoi.

«Les restaurants Tim Hortons de la région sont fiers de s’associer au tournoi et de partager son succès. Les franchisés reconnaissent l’importance de promouvoir les événements rassembleurs et de s’impliquer dans leur communauté», a mentionné Émilie Cholette, conseillère régionale du marketing de Tim Hortons.

«Desjardins a à cœur la santé et le bien-être des jeunes et nous croyons que le hockey en est un bel exemple. Comme la plupart des enfants découvrent le sport grâce à leurs parents, je tiens à vous remercier pour votre disponibilité et votre engagement. Il permet à votre jeune de développer son identité et son esprit d’équipe, ce que nous appelons chez Desjardins, la coopération», s’est exprimé Claudel Labonté, de la Caisse populaire Desjardins de Mirabel.

Les jeunes athlètes vivront donc, selon les organisateurs, une expérience sociale et culturelle complémentaire à l’activité sportive lors cette 29e édition du Tournoi Tim Hortons Novice-Junior de Mirabel et ils se baladeront entre les arénas de la MRC du 13 au 26 janvier prochain.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top