- PUBLICITÉ -
Tournoi de golf des Chevaliers de Colomb de Saint-Augustin/Mirabel

Photo Pierre Latour - Marcel Caya

Tournoi de golf des Chevaliers de Colomb de Saint-Augustin/Mirabel

Le dimanche 7 juillet

La 13e édition du Tournoi de golf des Chevaliers de Colomb, conseil 9954 de Saint-Augustin/Mirabel aura lieu au Club de golf Bel-Air de Sainte-Scholastique, le dimanche 7 juillet prochain. Cette activité se déroulera dans le cadre du 25e anniversaire de fondation du conseil 9954. La présidence d’honneur de l’événement a été confiée à Cécile Paquette, conseillère au Club Voyages Marinair, de Sainte‑Thérèse.

Léonile Carrier, coordonnateur du tournoi, a fait savoir que le coût d’un quatuor VIP est de 540 $ (déjeuner, dîner, souper, droit de jeu, voiturette identifiée et publicité sur le parcours et dans L’ÉVEIL). Pour un quatuor régulier, le coût est de 440 $ (dîner, souper, droit de jeu et voiturette électrique). Le même forfait sans le souper est de 340 $. Le coût d’une commandite pour une visibilité sur le parcours est de 100 $. Pour les personnes qui désirent assister au souper seulement, le coût est de 35 $ par personne. À noter que le souper aura lieu au Chalet du Ruisseau dès 18 h 30.

Marcel Caya, grand chevalier, invite la population à participer à ce tournoi, car les profits serviront à soutenir la cause des œuvres des Chevaliers de Colomb.

Pour plus de renseignements, contactez Léonile Carrier au 450-475-1043 ou Marcel Caya au 450-473-9108.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top