- PUBLICITÉ -

L’équipe gagnante dans la division A, les Bisons de Saint-Eustache.

Tournoi de baseball U11 HGrégoire de Saint-Eustache: une 39e édition couronnée de succès!

Du 28 juin au 4 juillet dernier a eu lieu, au parc Clair Matin, la 39e édition du Tournoi de baseball moustique annuel, organisée par l’Association de baseball de Saint-Eustache. Pour l’occasion, 32 équipes divisées en deux catégories (A et B) se sont disputées les honneurs, parmi lesquelles trois équipes de Saint-Eustache.

«Nous sommes heureux d’avoir pu tenir notre tournoi cette année. Nous avons connu une dernière année difficile, marquée par la pandémie, et les jeunes avaient hâte de renouer avec la compétition», de déclarer, après cette 39e édition, le nouveau directeur du tournoi, Yan Lavigne.

La météo annoncée n’était pas de bon augure, mais la pluie a été évitée pour la majorité du tournoi. Bien que l’événement se soit déroulé en zone verte, le comité organisateur a mis en place des mesures additionnelles pour contrôler la foule et limiter les contacts sociaux.

Dans la catégorie B, l’équipe de Saint-Eustache s’est hissée jusqu’en finale.mais a dû s’incliner devant les Patriotes du Noroît. En finale de la division A, l’équipe locale de Saint-Eustache s’est toutefois imposée devant les Expos de Dollard-des-Ormeaux et a remporté la première place.

Plusieurs partenaires

Le comité organisateur tient à remercier ses partenaires en commençant par HGrégoire, le commanditaire principal du tournoi. Aussi, l’événement ne pourrait pas se ternir sans la contribution majeure de la Ville de Saint-Eustache, tant au plan financier que logistique.

En outre, le comité tient à souligner l’apport des députés provincial et fédéral, Benoit Charette et Luc Desilets. Parmi les autres partenaires, notons l’importante contribution de: B45, la Caisse populaire Desjardins de Saint-Eustache-Deux-Montagnes, Photographie M, SOS Diesel, Annie Di Maulo CPA,  le groupe financier LGM, Sports aux puces Saint-Eustache, Stakk.ca et Primo Water North America.

S’investir dans la communauté

Enfin, le comité organisateur tient à remercier Marc Lamarre, conseilleur municipal et responsable du volet sport et loisir à la Ville de Saint-Eustache, pour sa présence lors de la remise des prix, ainsi que le personnel du Service du sport et du plein air pour l’entretien impeccable des terrains de balle tout au long du tournoi.

Rappelons que grâce, aux profits du tournoi, l’Association peut s’assurer de maintenir des coûts d’inscriptions abordables pour les joueurs et investir dans l’achat de nouveau matériel.

Pour en savoir davantage sur l’Association de baseball de Saint-Eustache: [http://www.baseballst-eustache.com/fr] ou [www.facebook.com/Association-de-Baseball-de-St-Eustache-108705715818553/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top