- PUBLICITÉ -
Sur la patinoire avec les Vikings de Saint‑Eustache

Sur la patinoire avec les Vikings de Saint‑Eustache

Les Vikings ont gagné une place au classement, dans la division CCM, à la suite des trois derniers matchs qu’ils ont disputés au cours des derniers jours, tous sur la route. Après s’être inclinés 1‑0 face aux Élites de Jonquière, le samedi 5 octobre, dans un match où les deux gardiens de but ont dû briller, eux qui ont fait face à un total de 58 lancers, les Vikings ont réussi à arracher une victoire à ces mêmes Élites le lendemain.

 ***

À nouveau, ce match a été âprement disputé puisqu’il s’est décidé en tirs de barrage. Alors que le pointage était de 1‑1, aucun but n’a été inscrit en troisième période et en prolongation. Lors de la séance de tirs de barrage, le Viking Guillaume Bergeron a alors été l’unique marqueur. Le gardien de but Félix Locas, des Vikings, a mérité la 3e étoile de ce match.

***

Les Vikings n’ont cependant pas été en mesure de capitaliser sur cette victoire, subissant, le mercredi 9 octobre, une défaite de 5‑3 face au Collège Esther-Blondin. Dans la défaite, Brandon Brunet a marqué son 1er but de la saison, Lucas Thierus son 8e et Guiseppe Nardolillo également son premier. Guillaume Bergeron s’est fait complice de deux buts pour se voir décerner la 3e étoile du match. 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top