- PUBLICITÉ -
Sophie Marois ne cesse de s’améliorer

Photo Michel Chartrand - Sophie Marois

Sophie Marois ne cesse de s’améliorer

Natation

La nageuse Sophie Marois du Club aquatique de Saint-Eustache a participé à deux compétitions avant les Fêtes, où elle s’est particulièrement illustrée.

Représentant le meilleur espoir du Club pour les Jeux du Canada, elle était pour une deuxième année consécutive, à Portland, en décembre dernier, sous la bannière d’Équipe Québec.

Participant à quatre finales individuelles, elle a obtenu son meilleur résultat personnel au 200 mètres papillon avec une 4e place et un chrono de 2.13.58 comparativement à une 10e place, l’an dernier.

À la mi-décembre, en compétition à Gatineau, elle a décroché l’or à l’occasion de deux courses importantes, soit le 200 mètres papillon et le 100 mètres papillon où elle a retranché presque une seconde sur son meilleur temps à vie avec un chrono de 1.01.38.

Elle a également obtenu une 2e place au 200 mètres 4 nages. Ces performances la situent, toutes catégories confondues, 6e au Québec et 10e au Canada pour le 100 mètres papillon, ainsi que 3e au Québec et 6e au Canada pour le 200 mètres papillon.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top