- PUBLICITÉ -
Somme record amassée: Un beau succès pour le tournoi de hockey des employés municipaux

Pour la remise du chèque, nous pouvons apercevoir Jean Charest, coordonnateur du Tournoi de hockey bantam, Pierre Charron, maire de Saint-Eustache, Daniel Lemay, président de l’Association de hockey mineur de Saint-Eustache, Marie-Eve Tétreault, Marie Josée Larouche, Nancy Bourbonnais, Claude Charrette, Sébastien Beaupré, Luc Fugère et Alain Bouchard, de l’ATPA, Serge Lortie, Michel Vincent, Marc Lamarre, conseiller municipal, Bastien Morin, président de la 30e édition du tournoi de l’ATPA et Luc Duval, de l’ATPA.

Somme record amassée: Un beau succès pour le tournoi de hockey des employés municipaux

MLtournoiATPA

À l’occasion de la 30e édition du Tournoi de hockey intermunicipal de l’Association des travaux publics d’Amérique (ATPA), qui se déroulait récemment à Saint-Eustache et qui réunissait quelque 600 employés municipaux de partout au Québec, un montant de 13 000 $ a été amassé. Il s’agit d’un montant record pour ce tournoi.

Comme le veut la coutume, les profits générés par l’événement sont versés à des organismes à but non lucratif de la région hôte. Ainsi, la somme recueillie a été remise à l’Association de hockey mineur de Saint-Eustache et à l’organisation du Tournoi bantam de Saint-Eustache.

«Nous sommes heureux d’annoncer que les profits amassés bénéficieront aux jeunes hockeyeurs de Saint-Eustache. En effet, des cliniques spécialisées pour les attaquants, les défenseurs et les gardiens de but seront offertes, de même que la mise en place d’une salle vidéo pour les équipes. Les entraîneurs ne seront pas en reste, puisqu’ils pourront profiter de formations techniques», de préciser Marc Lamarre, conseiller municipal et responsable des dossiers sportifs à la Ville de Saint-Eustache.

En plus de la remise d’un chèque, la Ville de Saint-Eustache a offert un laminé à l’organisation du Tournoi bantam de Saint-Eustache afin de souligner leur apport bénévole. «Sans la contribution des membres de cette organisation, il aurait été impossible de tenir un tournoi d’une telle ampleur. Je tiens également à remercier les employés municipaux présents, qui ont participé de façon bénévole à l’organisation et à la mise en œuvre de cette compétition. Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur des gens qui ont à cœur les jeunes sportifs de chez nous et qui mettent tout en œuvre pour encourager de saines habitudes de vie», a affirmé le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron.

Rappelons que l’objectif de ce tournoi amical est de permettre aux employés d’établir des liens et de maintenir un réseau d’échange et de collaboration. Les équipes regroupent des cols bleus, mais également des cols blancs, des pompiers, des policiers, de même que du personnel cadre.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top