- PUBLICITÉ -
Solveig Chénier se fixe des objectifs!

Solveig Chénier.

Solveig Chénier se fixe des objectifs!

Cela fait maintenant huit ans que Solveig Chénier pratique la gymnastique artistique. Avec les années, elle a appris à travailler avec ses forces et ses défis, en se fixant des objectifs réalistes, quoiqu’exigeants. Cette année, par exemple, un de ses objectifs est de se qualifier pour le Championnat québécois de gymnastique artistique où les 28 meilleures athlètes seront présentes.

«Elle se démarque autant en gymnase que sur les plateaux de compétition. En entraînement, elle démontre une bonne capacité d’autocorrection ainsi qu’une grande détermination. Elle prend sa place au sein du groupe et partage sa passion avec ses consœurs», analyse son entraîneure, Joanie Loiselle.

En 2013, elle représentera son club dans la catégorie Provinciale 4. Elle devient ainsi la première athlète du Club Excel Gym à compétitionner dans cette catégorie. À la suite de ce changement, Solveig a bien su démontrer ses habiletés en gymnastique en se classant parmi les huit meilleures à plusieurs appareils.

Naturellement, les athlètes qui compétitionnent au niveau provincial sont tous à la recherche de mécènes. Les frais d’inscription, de déplacement, d’achat de maillots d’entraînement, de compétition et de survêtement, représentent des montants d’argent appréciables pour la jeune gymnaste de 14 ans. Pour les commanditaires intéressés, veuillez communiquer avec Monique Blais au Club Excel Gym, au 450-623-2987.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top