- PUBLICITÉ -

(Photo Facebook) La Municipalité mise sur une programmation virtuelle afin de faire bouger les citoyens, du 8 au 28 octobre.

Saint-Joseph-du-Lac lance le défi «20 jours pour bouger»

Malgré qu’elle soit contrainte de suspendre sa session automnale de loisirs en raison de sa situation géographique la plaçant en zone rouge, la Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac réinvente sa programmation sportive et lance à toute la population le défi «20 jours pour bouger», du 8 au 28 octobre.

Afin d’encourager les citoyens à continuer la pratique d’activités sportives, le Service des loisirs a élaboré une toute nouvelle programmation de 18 cours en ligne gratuits et accessibles à tous. La population bénéficiera ainsi de cours de mise en forme, de Zumba, de boot camp, de danse ou encore de yoga directement dans le confort de leur maison, en compagnie de leurs professeurs préférés.

«Le conseil municipal et moi encourageons les citoyens à se prévaloir de cette offre en ligne. On ne peut pas se voir en personne, mais on peut continuer à bouger et à socialiser par le biais de la technologie. Cette initiative cadre parfaitement dans notre Politique pour les familles, les aînés et de saines habitudes de vie», souligne le maire de Saint-Joseph-du-Lac, Benoit Proulx.

Il est important de noter qu’il ne s’agit pas d’un prolongement de la session déjà débutée, mais bien d’une offre ouverte à tous les citoyens, qu’ils aient été préalablement inscrits à la session d’automne ou non.

Comment participer?

Pour participer au défi «20 jours pour bouger», les citoyens devront cliquer, au moment de leur cours, sur un lien de la plateforme «Zoom» les conduisant vers l’activité désirée. Ce lien sera disponible via la page Facebook de la Municipalité ou encore par le biais du site Web [www.sjdl.qc.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top