- PUBLICITÉ -

Les représentants des organismes sportifs en compagnie des membres du conseil de ville.

Saint-Eustache renouvelle ses ententes avec les organismes sportifs

La Ville de Saint-Eustache est heureuse d’annoncer le renouvellement des protocoles d’entente avec plusieurs organismes sportifs du territoire. Les protocoles d’entente seront valides jusqu’en 2024 à l’exception des ententes avec CASE et Performance Synchro, qui expireront en 2022.

Lors d’une rencontre informelle tenue à la mairie de Saint-Eustache pour officialiser la signature des protocoles d’entente, le maire et les conseillers municipaux ont reçu les présidents des associations concernées: le Club aquatique de Saint-Eustache (CASE), le Club de nage synchronisée (Performance Synchro), l’Association du hockey mineur de Saint-Eustache (AHMSE), l’Association de ringuette de Saint-Eustache (ARSE) ainsi que le Club de patinage artistique (CPA) de Saint-Eustache.

Pour une première fois, la ligue adulte de l’Association de tennis de Saint-Eustache a également signé un protocole d’entente afin de profiter des mêmes avantages que les autres organismes.

Soutien de la Ville

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

Ces signatures permettent donc aux organismes sportifs de profiter des infrastructures eustachoises gratuitement. De plus, ils bénéficient de l’accès à des locaux administratifs permanents (sauf pour le tennis), du soutien lors de leurs événements, du soutien administratif (régisseur, technicien, logiciel comptable et logiciel d’inscription), ainsi que la diffusion de leurs messages publicitaires sur différentes plateformes.

«Nous sommes fiers de reconnaître une grande variété d’organismes sportifs à Saint-Eustache et d’encourager la pratique de l’activité physique auprès des citoyens, peu importe leur âge ou leur statut social. L’offre de services en sport est dynamique et variée à Saint-Eustache, ce qui contribue sans conteste à la qualité de vie de tous les Eustachois», a déclaré le maire Pierre Charron.

«Je tiens à remercier les membres des conseils d’administration pour leur ouverture dans le cadre du renouvellement de ces protocoles d’entente. Nos rencontres sont toujours constructives et dans un climat des plus agréables. Merci à vous tous pour votre collaboration. Je désire également remercier les employés du Service du sport et du plein air qui encadrent ces organismes et qui assurent leur succès au quotidien», a conclu le conseiller municipal responsable des sports, Marc Lamarre.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top