- PUBLICITÉ -

Nous reconnaissons Marc Lamarre, conseiller municipal responsable des sports, Alain Boulianne, marathonien et Joshua Trujillo, vice-président de l’Association de balle molle de Saint-Eustache, en compagnie de l’équipe de balle molle Mustang roses Atome B et leurs entraîneurs.

Saint-Eustache: Les athlètes méritants de la saison estivale signent le Livre d’or

Le 3 décembre dernier, les athlètes méritants de la saison estivale 2019 ont été reçus à la salle Desjardins du Centre d’art La petite église, afin de souligner les performances des joueuses et des joueurs et de mettre en évidence le travail et l’engagement des parents, des entraîneurs et des bénévoles des associations sportives reconnues à Saint-Eustache.

Ces champions ont été accueillis chaleureusement par Marc Lamarre, conseiller municipal responsable des sports et un invité spécial, Alain Boulianne, marathonien, qui a partagé avec l’auditoire son expérience et son parcours en tant qu’athlète, ce qui le motive et lui donne la force de persévérer.

Marc Lamarre, conseiller municipal, a accueilli les invités ainsi: «C’est pour moi un grand privilège de vous recevoir, au nom du conseil municipal, et de vous féliciter pour l’excellente saison estivale 2019 que vous avez connue et pour les exploits que vous avez réalisés. Suivre vos performances est l’un des avantages que j’apprécie de mon poste de conseiller municipal et c’est toujours avec un grand intérêt que je le fais. Je tiens également à souligner le travail et l’engagement constants des entraîneurs, des bénévoles, des associations sportives qui vous soutiennent, sans oublier vos parents qui vous suivent et vous encouragent à persévérer. Un grand merci à tous.»

Tous les jeunes sportifs, leurs entraîneurs et gérants ont été invités à signer de Livre d’or de la Ville en souvenir de leur passage à cet événement de reconnaissance, événement qui se tient deux fois par année, en juin pour les sports de la saison hivernale et en décembre pour ceux de la saison estivale.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top