- PUBLICITÉ -
Saint-Eustache a rendez-vous avec les Orioles

Saint-Eustache a rendez-vous avec les Orioles

Au premier tour des séries éliminatoires

Dans le cadre du tout dernier match présenté au parc Clair Matin, cette année, en campagne régulière, les Bisons Desjardins de Saint-Eustache ont signé une victoire méritée, mais serrée. Les ouailles de Luc Desgroseilliers, entraîneur-chef et directeur général, l’ont emporté au compte de 7-6, contre les Pirates de Laval, le jeudi 8 août dernier.

Saint-Eustache a attaqué en premier dans ce duel et n’a jamais perdu son avance. Ils ont marqué trois points dans les deux premières manches avant d’en ajouter quatre autres en quatrième et cinquième.

Laval a ensuite marqué cinq points lors des deux manches suivantes, pour réduire l’écart et ajouter un certain suspense. Les Pirates furent à court, au final, et ont encaissé le revers.

Édouard Savoie a frappé un circuit, son septième de la saison, terminant le match avec un beau total de quatre points produits. Samuel Chaput a claqué une autre longue balle, son 14e circuit de la campagne, terminant la partie avec deux coups sûrs et deux points mérités. Il s’agissait en plus de son tout dernier rendez-vous en carrière dans la LBJÉQ, lui qui a conclu de brillante manière son stage junior, à 22 ans.

Hugo Marier, autre vétéran de l’équipe eustachoise, a lancé six manches pour obtenir une cinquième victoire à sa fiche, en sept départs cette saison, accordant cinq points mérités sur neuf coups sûrs, en plus d’avoir retiré huit frappeurs au bâton.

Pour Laval, c’est Samuel Poliquin (3-4) qui concède le gain, avec quatre points mérités sur quatre coups sûrs, en autant de manches au monticule.

Place aux séries!

Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache affronteront donc les Orioles de Montréal, au premier tour des éliminatoires, eux qui ont terminé la saison au tout premier rang de la section La Cage – Brasserie sportive. Les Eustachois ont d’ailleurs perdu leur tout dernier match de la campagne 2019 contre la formation métropolitaine, au compte de 7 à 5, le samedi 10 août.

Cet ultime rendez-vous met la table pour un premier tour des séries éliminatoires des plus relevés!

Pour plus d’informations concernant les Bisons Desjardins de Saint-Eustache: [http://lesbisons.com].

Pour suivre de près l’actualité et pour prendre connaissance de l’horaire des séries éliminatoires 2019 de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), rendez-vous au [http://www.lbjeq.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top