- PUBLICITÉ -
Sabrina Roussel: Choisie sur l’Équipe du Québec en nage synchronisée

La jeune Sabrina Roussel, de Blainville, a rencontré les olympiennes Jacqueline Simoneau et Karine Thomas.

Sabrina Roussel: Choisie sur l’Équipe du Québec en nage synchronisée

Sabrina Roussel, de Blainville, est une jeune nageuse du Club Performance Synchro, qui a été sélectionnée à titre de membre de l’Équipe du Québec 9-10 ans afin de représenter la province à la compétition SYNC, qui se déroulera à Montréal du 28 au 30 juillet prochains.

L’Équipe du Québec 9-10 ans fera partie d’une grande délégation d’athlètes québécoises qui participeront à la compétition, laquelle inclura également des équipes provinciales provenant de l’Ontario et de l’Alberta.

Au sein du Club Performance Synchro, Sabrina s’est illustrée au cours de la dernière saison en remportant de nombreuses médailles en figures, en duo ainsi qu’avec son équipe sous la direction de son entraîneure, Helen Mokas.

Avant d’entreprendre son entraînement intensif pendant tout le mois de juillet au Complexe aquatique du parc Jean-Drapeau, Sabrina a eu la chance de rencontrer ses idoles, soit les olympiennes Jacqueline Simoneau et Karine Thomas, qui seront de fières représentantes canadiennes à Rio.

Ces dernières ont fait une démonstration de leurs routines technique et libre devant un groupe de jeunes passionnées de la nage synchronisée. Pour sa part, Sabrina n’a rien manqué de la démonstration faite par les olympiennes.

«Jacqueline est mon idole. Je rêve d’aller aux Jeux olympiques comme elle. Je sais que je vais devoir travailler de nombreuses heures afin d’atteindre mon rêve. Pour le moment, je suis vraiment fière de représenter ma province.»

Performance Synchro

Le Club Performance Synchro est un club de nage synchronisée œuvrant dans les Basses-Laurentides depuis septembre 2000. Le Club est actuellement en pleine expansion. Les plateaux d’entraînement sont principalement situés à Saint-Eustache et à Blainville. Le Club offre des entraînements en nage synchronisée au niveau récréatif et compétitif de U10 jusqu’au niveau performance. Le Club offre aussi le programme sport-études.

Pour plus d’information, il suffit de contacter Patricia Douville au 514 296-1003 ou par courriel à patriciadouville@hotmail.com.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top