- PUBLICITÉ -
Racketlon: Nathan et Anthony sont encore dominants

Anthony Bédard, à droite, vient de recevoir sa médaille d’or.

Racketlon: Nathan et Anthony sont encore dominants

Les jeunes champions deux-montagnais en racketlon Nathan et Anthony Bédard ont participé récemment, à Granby, à une étape du World Tour de racketlon. Ils se mesuraient aux meilleurs joueurs de cette discipline en Amérique du Nord et ils en sont ressortis avec les grands honneurs!

Rappelons que le racketlon est un sport comprenant quatre disciplines, soit le tennis de table, le badminton, le squash et le tennis.

Nathan, 12 ans, a remporté la première place en dominant tous ses adversaires dans sa catégorie, se permettant même de battre des spécialistes de tennis dans leur propre sport. Les deuxième et troisième places sont allées aux frères Maxime et Danick Marion, de l’Ontario.

De son côté, Anthony, qui vient d’avoir 14 ans, s’est vu obliger de faire la compétition à des adultes chez les 21 ans et moins étant donné l’absence de la catégorie des 16 ans et moins. Qu’à cela ne tienne, Anthony a remporté le titre, et ce, même s’il a eu à affronter des joueurs de niveau collégial au badminton. Son tennis et son squash lui ont permis d’acquérir une avance insurmontable.

Il faut noter qu’Anthony, qui vient de recevoir une bourse de la Ville de Deux-Montagnes, fera un camp de Badminton Québec à Sherbrooke. Il participera ensuite, tout comme Nathan, au Ottawa Racketlon Challenge en août.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top