- PUBLICITÉ -

Photo Matthew Manor (courtoisie) –

Programme triple pour Kevin Lacroix ce week-end

Ce sera une fin de semaine chargée pour l’équipe Bumper to Bumper qui s’illustrera à trois reprises sur deux tracés différents en deux jours. En effet, Kevin Lacroix sera en piste samedi, au Complexe ICAR à Mirabel, puis se dirigera vers l’Autodrome Chaudière, à Vallée-Jonction, le lendemain.

Le Complexe ICAR a une place toute particulière pour le pilote originaire de Saint-Eustache alors qu’il y avait signé sa première victoire en NASCAR Pinty’s en 2015. C’est d’ailleurs lui qui détient la dernière victoire à ICAR, alors qu’il avait remporté l’épreuve de 2017.

« J’aimerais beaucoup gagner la course de samedi, puisque cela me donnerait un tour du chapeau à ICAR avec trois victoires sur ce tracé, » déclare le pilote de la Dodge #74 Bumper to Bumper / Lacroix Tuning .

Le Lafleur 75 prendra place sur le petit circuit routier du tarmac de l’ancien aéroport de Mirabel. Le départ sera donné à 16h le samedi 28 août. L’épreuve sera diffusée sur les ondes de RDS2 le 11 septembre à 14h30 et sur TSN le 5 septembre à 16h30. Toutes les épreuves seront diffusées en direct depuis l’application mobile TSN.

C’est un retour sur circuit ovale pour Lacroix et les pilotes de NASCAR Pinty’s alors qu’après l’épreuve à Mirabel, les équipiers se rendront du côté de Vallée-Jonction. « Nous avons fait deux essais à l’Autodrome Chaudière cette saison, nous devrions avoir une bonne voiture. »

Pour Kevin, la clé sera rapidité et concentration lors de cet événement; « j’ai eu de la difficulté à Sunset Speedway, j’avais été rapide lors des essais, mais j’ai fait une erreur lors de la séance de qualifications et il ne faut pas que cela se reproduise, » conclut-il.

Les épreuves à l’Autodrome Chaudière seront présentées sur les ondes de RDS2 le vendredi 17 septembre à 21h30 et le samedi 11 septembre à 13h sur TSN. Le départ du Canadian Tire 150 sera donné à 18h, et le drapeau vert de la seconde épreuve, le Budweiser 150, à 19h40.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top