- PUBLICITÉ -
Présentation de la troisième édition de la Classique de golf au féminin

(Photo André Roy) - Le comité organisateur de l’édition 2009 est composé de Sylvie Trottier, Joceline Mattioli, Lucie Beaulne-Turcot, Ginette Marr, et Sylviane Cardinal.

Présentation de la troisième édition de la Classique de golf au féminin

Le lundi 10 août au Club de golf Carling Lake

La troisième édition de La Classique Le golf au féminin sera présentée sur le magnifique parcours du Club de golf Carling Lake, le lundi 10 août prochain. Cet évènement est déjà assuré d’un succès, car on affiche déjà complet. Vu l’immense succès remporté au cours des deux dernières années, les billets sont déjà tous vendus.

«Encore une fois, nous avons été incapables d’accommoder tout le monde, bien que nous sommes très heureuses que les 144 billets soient tous vendus. Nous avons présentement une liste d’attente», a précisé Lucie Turcot-Beaulne.

Pour la recherche sur le cancer

Les profits de la Classique seront versés à la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, spécialement au département d’hémato-oncologie pour la recherche sur le cancer. Aussi les membres du comité organisateur sont à la recherche de dons. «Notre objectif cette année, est de remettre un montant d’environ 8 000 $. Nous espérons trouver quelques généreux donateurs au cours des prochaines semaines pour atteindre ce montant», a confié Lucie. Les personnes peuvent faire parvenir leur don par un chèque libellé à: Classique Le golf au féminin, 577, rue Judd, Saint-Eustache, Québec J7R 4T5; téléphone: 450-472-8693.

Comité organisateur

Le dynamique comité organisateur est le même que l’année dernière. Il est composé de Lucie Beaulne-Turcot, Sylviane Cardinal, Ginette Marr, Sylvie Trottier et Joceline Mattioli.

Une journée bien remplie

Pour celles qui le désirent, un départ en autobus aura lieu à l’école secondaire des Patriotes sous le coup de 7 h 30, en direction du Club de golf Carling Lake.

Un brunch sera servi à 8 h 30, départ simultané à 10 h 30, coquetel dînatoire à 17 h et le retour en autobus à 20 h.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top