- PUBLICITÉ -

Marc Lamarre, conseiller municipal responsable du sport, pose en compagnie de la présidente d’honneur du gala, Jacinthe Taillon.

Présentation de la 30e édition du gala du Mérite sportif de Saint-Eustache

La Ville de Saint-Eustache présentera la 30e édition du gala du Mérite sportif, qui aura lieu le samedi 19 octobre prochain, alors que les nominés auront l’occasion de défiler sur le tapis rouge en début de soirée. La formule souper et gala étant retenue, Les Réceptions Lalande seront, encore cette année, le partenaire majeur de cet événement en accueillant le gala en ses lieux et en offrant le repas gratuitement.

Le Mérite sportif de Saint-Eustache a pour but de reconnaître les personnes qui évoluent dans l’une des huit catégories suivantes: athlète 8 à 12 ans, athlète 13 à 15 ans, athlète 16 ans et plus et athlète conciliant sport et études. De plus, une catégorie reconnaissance à l’élite, permet aux demandeurs de recevoir des bourses en argent selon le niveau de compétition.

«Le gala du Mérite sportif nous offre une occasion unique de rendre hommage à tous les athlètes et artisans du monde sportif de chez nous. Il nous fournit également l’occasion de souligner l’apport extraordinaire de tous ceux et celles qui les entourent : bénévoles, entraîneurs, organisateurs d’événements, commanditaires et partenaires. Bref, tous ceux et celles qui contribuent à rendre le sport si vivant à Saint-Eustache. À tous ces gens, nous voulons exprimer notre profonde reconnaissance», a déclaré Marc Lamarre, conseiller municipal responsable du sport, dans son mot de bienvenue.

Jacinthe Taillon

Pour cette édition, la présidence d’honneur a été confiée à Jacinthe Taillon, médaillée de bronze en nage synchronisée aux Jeux olympiques de Sydney en 2000, présentement journaliste pour Radio-Canada et membre du conseil d’administration de l’Association du sport et du plein air (ASPA) de Saint-Eustache.

Au cours du gala du 19 octobre, le comité organisateur dévoilera le récipiendaire de chaque catégorie, en plus de remettre des mentions honorifiques à des personnes ayant grandement contribué au développement du sport et du plein air à Saint-Eustache lors de la dernière année.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours Escapade Gourmande

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top